Pénélope Bagieu : « L’envie est un très bon remède au syndrome de l’imposteur »

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pénélope Bagieu : « L’envie est un très bon remède au syndrome de l’imposteur »
penelope-bagieu-interview-sois-gentille.jpeg
 
Dernière édition :
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Comment l'intro est ultra pompée sur La Poudre de Lauren Bastide XDXDXDXDXD

(je pars écouter le reste :coiffe:)
 
22 Août 2016
37
128
1 079
31
Merci Clémence et Pénélope! Quelles belles leçons de vie à nouveau dans cet épisode. Je me suis identifiée à Pénélope dans de nombreux points et notamment dans celui de ne pas avoir eu assez de culot pour arrêter de croire les autres qui me disaient que le dessin "c'est pas un métier!" Je suis bien embêtée aujourd'hui à faire un boulot qui me déplaît...mais je n'a pas dit mon dernier mot. Et ca commencera par "moi qui n'aime pas le sport, mais qui vais m'inscrire au prochain marathon" :d
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Comment l'intro est ultra pompée sur La Poudre de Lauren Bastide XDXDXDXDXD

(je pars écouter le reste :coiffe:)
Confession : j'ai encore jamais écouté La Poudre :ninja: je sais juste que ce sont des interviews de meufs qui ont des trucs intéressants à dire.

Mon but sur sois gentille, dis merci, fais un bisou, c'est de retracer des parcours de façon hyper subjective. Par où tu passes pour devenir qui tu es ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Fab et ErinWayne
29 Janvier 2016
3
7
164
31
Rennes
Merci à toutes les deux pour cet épisode. J'ai hâte d'écouter le prochain!! =) et merci pour les conseils donnés. c'était vraiment très plaisant à écouter, et par rapport au sport, ce n'est pas à un marathon que je me suis inscrite mais à ma première course donc à voir si j'ai la même envie d'aller plus loin après =) Encore merci!!!
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Confession : j'ai encore jamais écouté La Poudre :ninja: je sais juste que ce sont des interviews de meufs qui ont des trucs intéressants à dire.

Mon but sur sois gentille, dis merci, fais un bisou, c'est de retracer des parcours de façon hyper subjective. Par où tu passes pour devenir qui tu es ? :)

Hé ben c'est exactement ça La Poudre, des interview de nanas bien empowerées (j'invente des mots si j'veux :drama:) et comment elles en sont arrivées là.
D'ailleurs Pénélope était l'une des premières invitées !!

Je te recommande donc chaudement ces podcasts ! :cretin:

Et merci pour ce podcast, pour la petite histoire, Pénélope m'a remotivée à courir une course pour laquelle j'avais arrêté de m’entraîner parce que "j'y arriverai jamais" :red:. :supermad:
 
14 Janvier 2016
114
618
1 664
Merci beaucoup pour ce podcast, qui était vraiment génial! Je l'ai trouvé encore mieux que le premier, mais c'est peut-être parce que je me suis plus identifiée à l'invitée, étant donné que je suis en train de galérer sur des planches de Bd, justement^^
En tous cas, c'était vraiment hyper motivant, reboostant, inspirant, je suis remontée à bloc d'avoir écouté ça! :d
 
14 Mai 2013
21
34
2 164
Ce podcast était vraiment très intéressant, j'ai passé un super moment à l'écouter ! C'est très motivant et ça fait du bien !

Vivement le prochain :)
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Merci pour ce podcast ! J'adore Pénélope <3 C'est vraiment une femme inspirante et intéressante. J'ai un peu la même devise qu'elle : qui vivra verra. Et pour les choses qu'il faut tenter même si on se dit que c'est impossible, je m'y met tout doucement et pour le moment ça marche bien :supermad:

ps : @Fab et @Clemence Bodoc : À quand le retour de ses chroniques BD super géniales ? :d:d (j'ai encore ce secret espoir même après des années/mois d'arrêt).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes