Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Pénélope Bagieu nommée Chevalier des Arts et des Lettres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 février 2013.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

------------ Publicité ------------
  2. tomiko

tomiko Si tu savais...

:puppyeyes: Pénélope :clap:
  3. PtiteNoli

PtiteNoli Si tu savais...

La classe. :)
  4. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

Trop bien, je suis trop contente pour elle :d !
  5. poupettasse

poupettasse Mélange instable

Waaaaaah :puppyeyes::coeur:
    (du coup, j'suis un peu déçue d'être partie de ma belle Angoulême pour le weekend ...)
  6. Et sinon, on peut parler de Jean-Claude Denis aussi ? Voir d'Emmanuel Guibert ?

J'ai rien contre elle, mais dans un art sous-représenté dans les médias (et pourtant très vendeur), il n'y a des lignes que pour quelques uns d'entre eux (dont LARGEMENT Pénélope Bagieu).

Ce serait bien aussi, quelque fois, de saluer ceux qui, dans l'ombre, agissent vraiment.

D'ailleurs, Jean-Claude Denis est le président du festival, il a deux expos pour lui cette année. C'est pas rien.
  7. James_

James_ Ad Libertatem.

Pénélope !! La classe tout de même :puppyeyes:
  8. Whaouhh! Bravo à Pénélope! Elle le mérite amplement.

Je la suis sur son blog depuis des années et je suis une grande fan de ses illustrations et de son humour. J'espère qu'elle continuera d'y publier des billets !! :)

Encore bravo! x
  9. Iaoranamoana

Iaoranamoana Fire Girl

C'est parce qu'à l'époque, Pénélope postait très régulièrement ses dessins pour madmoizelle. C'est un peu une relation privilégiée quoi :)

Par contre, question à trois sous de flemmarde, si yen a qui savent, c'est quoi cette récompense en gros ?
  10. mouahMD

mouahMD Mélange instable

han, Emmanuel Guibert, j'aime d'amour tout ce qu'il fait!!!:puppyeyes:
    le photographe, la bd que j'ai lu un milliers de fois!

bon, sinon c'est cool pour Pénélope Bagieu hein^^
  11. katnissvsw

katnissvsw Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocandriaque

12. Je sais bien, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier les autres. Là, ils sont à peine cités dans l'article (avec une faute d'orthographe sur leurs deux noms \o/ )
  13. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

Oups toutes mes confuses pour l'orthographe, c'est corrigé (je fus pressé ce matin et c'est vrai que j'ai pas double-vérifié l'ortho de leurs noms :/)
  14. Allez, c'pas grave, c'est le FIBD quoi, c'est la fête ^^