Pénélope Bagieu nous parle de « California Dreamin' » en interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. biscuitaupaté

biscuitaupaté
    Expand Collapse

Hello ! Depuis quelques temps les vidéos Mad ne fonctionnent plus chez moi :erf: après la publicité j'ai une petite fenêtre "Error loading media file not found"
    Je suppose que c'est lié à mon ordi, est ce que ça fait la même chose chez certaines d'entre vous? si vous avez une astuce je suis preneuse :)

3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Mais cette BD quoi <3 dès que je l'ai vue, je l'ai mise dans ma wishlist pour mon anniversaire, c'est la seule chose que je veux ! J'ai tellement hâte de la lire !

Merci Pénélope, et bonne continuation ! J'ai méga hâte de lire le travail qui sera fait avec Thimotée de Fombelle, que j'aime d'amour <3

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

@biscuitaupaté Idem chez moi :s Il doit y avoir une mise à jour à faire mais je ne sais pas quoi...

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je pourrais écouter Pénélope en interview pendant des heures :puppyeyes: Et j'ai trop hâte de pouvoir lire sa BD, elle a l'air tellement cool ! :jv:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Non mais elle me vendrait l'annuaire que je trouverais ça génial...
    L'histoire m'intrigue surtout que le personnage a existé et ça ça me plait. Et puis comme tout le monde je connais ce groupe et cette chanson mais pas leur histoire. Et EN PLUS elle dessine au crayon, chose qui me tient à cœur et qui est de plus en plus rare. Que demander de plus... Qu'elle me le dédicace et me le livre à domicile ? Ce serait le Madz dreamin' :cretin:

7. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Aaaaaaah elle va travailler avec Timothé de Fombelle mais c'est juste génial ! Je n'ai pas encore lu California Dreamin que je veux déjà le suivant :puppyeyes:
    Toby Lolness c'est toute mon enfance! Il a aussi fait Vango pour celles qui connaissent pas, qui est génial également :)
    Timothé de Fombellex Pénélope Bagieu je suis déjà amoureuse du résultat :caprice:
    Mais du coup simple question: comment on peut se procurer California Dreamin depuis... loin ? Genre de l'étranger ?

8. GoldenFish

GoldenFish
    Expand Collapse
    Tanguy to be

Pareil ! Mais que sous Firefox, j'ai rouvert sous Google Chrome et ça marche... :dunno:

biscuitaupaté a BigUpé ce message
  9. biscuitaupaté

biscuitaupaté
    Expand Collapse

GoldenFish a BigUpé ce message
  10. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Interview très sympa, j'irai jeter un œil attentif à ce nouvel ouvrage... :)

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé niveau caméra, mais la mise au point foireuse tout du long de la vidéo m'a fichu le "mal de mer"... Burp!

11. petitspiedsroux

petitspiedsroux
    Expand Collapse

Ça le fait aussi chez moi!

12. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Idem pour le message d'erreur sous firefox...

Chargement...