Pénélope chronique Coney Island Baby (Nine Antico)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. cass

cass
    Expand Collapse

OOOooh ! Il coute un p'tit peu cher mais je crois bien que je vais l'acheter dès aujourd'hui, demain au plus tard. Tout ce que j'aime !

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ho bah je sais plus dans quel magazine j'avais vu des images en me disant que ça avait l'air sympa, mais je savais pas du tout de quoi ça traitait mais là j'ai encore plus envie d'y jeter un oeil !
    Comme je suis amoureuse de Bettie Page et aussi de Linda Lovelace (mais je suis née après 70 mais je sais très bien qui c'est, donc suis-je en fait vieille et perverse ? haha), je suis curieuse de voir la façon dont sont traitées leur deux vies respectives dans cet ouvrage !
    Il coûte combien en fait ?

4. cass

cass
    Expand Collapse

22? à la fnac !

5. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

La chronique de Pénélope ajoute sa pierre à l'édifice de bonnes critiques que j'ai pu lire jusque là sur cette BD...

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Encore une BD conseillée par Pénélope que je vais certainement lire. Et pourtant, à la base, je ne suis pas trop BD, mais elle a de super goûts.

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mayday, mayday ! Y a un truc qui cloche, là ! Une BD + Bettie Page + Linda Lovelace (que je connais aussi) + de bonnes critiques + recommandé par Pénélope et ses bons goûts... Et pourtant, j'ai même pas envie de la lire. Trouvez moi le Dr. House ! :ill:

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

bah peut-être que t'accroches pas trop au niveau du dessin?

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bon, je l'ai acheté ! Haha, j'ai pas réussi a résister, y a le petit dessin de Hef' derrière qui me disait "alors chérie, pourquoi hésitez-vous encore ?" alors j'ai craqué !

Je vous dis c'que j'en pense bientôt !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

faut que j'arrête d'oublier d'aller l'acheter

11. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

Suite à un revisionnage des chroniques de Pénélope, je cherchais Grils don't cry, il ne restait "plus que" Coney island baby à la feunac...
    eh bien voilà, dévoré, ambiance originale, dessins tzaribles et scénario bien sympatoche...j'adhère
    (Je vais donc retourner en chasse de Girls don't cry !)

12. Lioubov

Lioubov
    Expand Collapse
    Love love love lioubov.

(Oui, je commente mille ans après, mais ça arrive au fil de mes lectures). Et ben BIM première fois que je n'aime pas un truc de conseille Pénélope. J'ai lu presque tout ce qu'elle a chroniqué, à part 4-5 sûrement, et je suis toujours ravie, mais là, non. Pourtant, j'avais dévoré les deux autres de la même auteur Nine Antico (Girls don't cry et Le Goût du Paradis), mais là, vraiment, non. Donc ça doit être le sujet, qui ne m'a vraiment pas emballé. Parce que le dessin, sinon, est toujours aussi classe... Auteur que je suivrai toujours quand même !

Chargement...