Pénélope chronique Jane, le renard et moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 mars 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oh ça me rappelle tant le collège, les années horribles à être seule à la cantine, à supporter les autres qui étaient si méchants...
    C'est vrai qu'avec du recul, on se dit que ce n'était que des petits trous du cul, et qu'on aurait dû les remettre à leur place, mais à cet âge là, c'est inimaginable.

Merci Pénélope, je pense que je vais la lire, cette BD, même si j'ai peur que ça fasse remonter pas mal de tristesse de l'époque. ;-)

3. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

(((( Hé, psssiit, j'aime bien cette chronique elle me donne envie de lire les BDs tout ça, mais petite parenthèse, je peux en lire aucune parce que c'est suuuuper cher, vous trouvez pas? Vous avez pas des plans? :confused: )))))

4. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Est-ce qu'on peut demander Pénélope en mariage ? Je suis amoureuse !! (platoniquement)

5. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

6. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Je trouve aussi, quand tu n'as pas de budget fixe, comme moi... Du coup, j'ai trouvé la solution: m'inscrire à la bibliothèque héhé ! :top:
    J'ai pu en lire pas mal, Pénélope à de très bons goûts ! :)
    Bisous ! :jv:

7. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Aaaaah j'ai trop envie de lire cette BD ! :bave:

8. mademoiselle-sheena

mademoiselle-sheena
    Expand Collapse

Pénélope : chronique nous une nouvelle BD !!!!!!!!! je tiens plus là :) :) :)

9. laurabulle

laurabulle
    Expand Collapse
    Mélange instable

A quand une nouvelle vidéo Pénélope ????
    Nous sommes en manque de racontage de BD fabuleuses :)

10. Kyonaa

Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'arrive un peu après la bataille, mais LA solution c'est la bibliothèque ! Franchement, on a tendance à l'oublier..mais une carte à l'année ne coûte pas si cher et les bibliothécaires sont généralement de bon conseil. Je trouve ça cher aussi d'en acheter, je n'ai que quelques BDs chez moi..le reste, j'emprunte.

Edit : je vois qu'une Madz avait eu le même avis que moi =) Du coup ça fait répétition, mais deux avis valent mieux qu'un à ce qu'il paraît.. :v:

11. Marguerite87

Marguerite87
    Expand Collapse

C'est fini ? Plus de chronique ? :sad:

12. amstramgram

amstramgram
    Expand Collapse
    Guest

snif, il n'y a plus de chronique ?!! :tears:

Chargement...