Pénélope chronique Le Goût du Paradis (Nine Antico) & Fanfare (Aude Picault)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 juillet 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    (zéro com, carrément ? Même pas un p'tit sur les fringues de Pénélope ? :cretin: J'pensais que ça vous plairait, pourtant)
     
  3. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Siiii !

    Bon et ben comme d'habitude je suis convaincue, si on m'avait dit un jour que j'aurais envie de lire autant de BDs...! J'ai une petite préférence pour la première BD présentée mais bon, les deux donnent envie. C'est les vacances alors je vais aller faire des stocks à la fnac hinhin. Et Pénélope est charmante, c'est super agréable/reposant d'écouter ses chroniques.
     
  4. wolwiegirl

    wolwiegirl
    Expand Collapse

    va falloir demander à pénélope de faire des chroniques négatives, parce que sinon, on se retrouve à vouloir acheter toutes les BD dont elle parle >< Va fallir que je me fasse une liste de course !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, j'aime beaucoup Aude Picault, je ne savais pas qu'elle sortait un nouvel album ! Je vais aller le feuilleter en librairie (masochisme bonjouuuuuur !) à l'occasion !

    Et autrement c'est possible de faire des suggestions de chroniques ? J'aimerais bien avoir son avis sur le dernier Sambre :) (et sur cette série en général)
     
  6. MiyuJup

    MiyuJup
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je ne suis pas là depuis longtemps et j'adore ces chroniques... C'est vrai qu'on a envie d'acheter toutes les BD surtout quand on n'est fan de ce style de livre, après avoir vu la dernière chronique, je me suis précipitée pour aller acheter les deux livres. Merci merci merci et merci au magasin de les avoirs dans leur stock :)
     
  7. Lily Love Peacock

    Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

    Nine Antico, je me jette sur ses bouquins depuis la première chronique de Pénélope à son sujet. Une narration toujours très juste et très drôle ainsi qu'un coup de crayon à tomber.

    Aude Picault, je connais moins. J'ai bien aimé "Moi je", je me laisserai certainement tentée par "Fanfare" s'il est dispo dans ma médiathèque.

    Sinon, un gif s'impose aux alentours de 6mn35-6mn40. Toujours beaucoup de ahahah quand on regarde et écoute parler Pénélope !

    PS: Sauvons les Requins Marteaux, une espèce en voie de disparition.
     
  8. madnesss

    madnesss
    Expand Collapse
    En hibernation

    Je trouve Pénélope particulièrement jolie dans cette chronique, elle rayonne.
     
Chargement...