Pénélope chronique Les Monstres de Mayuko

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

han mais ça donne super envie !!!!! japon + alice + validé par penelope *-* mais bon je préfère même pas regarder combien ça coûte tellement ça doit être trop cher pour mon porte monnaie :crying: un jour peut être...

3. Tirion

Tirion
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Tout à fait d'accord avec Pénélope pour le côté flippant tout en étant super beau! Je l'ai acheté y'a un mois et j'ai complétement craquée sur les couleurs qui sont justes whaouh!
    Ça m'a donné envie de le re-relire tiens!

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Au début je me suis dit "oui en fait c'est Alice au pays des merveilles au Japon quoi", puis elle a confirmé. Sachant que j'aime d'amour fort (beaucoup) Alice, et que les dessins montré m'ont vraiment plu, il est possible que je craque!

Sinon c'est une BD pour Jack Parker ça, rapport à l'article sur les 24h dans la vie de sa fièvre, elle pourrait nous dire si c'est réaliste :cretin:

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce dessin est trop beau, j'ai envie de l'acheter rien que pour ça!!

6. Élou

Élou
    Expand Collapse
    [I]Salut.[/I]

Mais Pénélope, tu vas me ruiner avec toutes tes bonnes idées BD! Moi qui adore les imprimés japonais,tu me prends par les sentiments!
    L'illustration a l'air vraiment top, j'ai hâte de pouvoir l'admirer en vrai!

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Han ça à l'air trop beau mais j'ai peur d'être trop trouillarde pour lire ça!

8. Slushpuppy

Slushpuppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

En voyant la couverture je me suis dit " Tiens, ça ressemble étrangement à un des dessins animés de "Peur du noir". " Comme quoi je ne m'était pas trompé ! Et étant donnée que le court métrage de Marie Caillou m'avais beaucoup plu ( le mélange magnifique entre l'angoisse et l'esthétique ), je pense apprécier la BD.
    Encore faudrait-il que le porte-monnaie suive...

Chargement...