Pénélope chronique The Beats, une « anthologie » de la Beat Generation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 juillet 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ptiterigolotte

ptiterigolotte
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Gagné par hasard. Je l'avais laissé dans un coin mais la chronique de Pénélope me donne envie de le lire ! Merci Pénélope !!
    Et j'ai eu la main sur Fun Home grâce à ma bibli (je l'ai dévoré, excellent !!)

3. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Cool ! Moi aussi je suis à fond dedans en ce moment sur la Beat Generation, je lis le rouleau original (en anglais) de Kerouac cet été, j'ai adoré le film, je trouve vraiment qu'il y a un esprit, une façon de penser qu'on retrouve dans les mots de Kerouac ! Je le conseille fortement, il n'est pas si difficile que ça à lire en version original, y a un rythme vraiment entraînant qui passe mieux par la langue que par la traduction...

Enfin tout ça pour dire, Pénélope je t'aime :cretin: et cette BD a l'air vraiment bien !

4. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Bonne idée de cadeau pour mon petit frère fan de Kerouac et de la Beat Generation :)

Perso, j'ai pas réussi à finir de lire "Sur la route" mais j'ai bien envie de voir le film.

5. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai pratiquement fini ''Sur la route'' de Kerouac . Ce livre est juste une tuerie, je vais vite me jeter sur cette BD !! :top:

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je ne connais rien à cette époque mais cela me donne envie d'en savoir plus, et pourquoi pas en BD du coup.

7. BornWild

BornWild
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je l'ai commandé, lu, aimé (comme tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la Beat Generation). Il est très bien!

Chargement...