Pénélope chronique Tonoharu, un Américain au Japon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 août 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Comme toujours, j'ai bien aimé et je garde cette idée de lecture dans un coin de ma tête.

3. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Est-ce que je me plains encore une fois du fait que Pénélope me fasse dépenser un peu trop d'argent en me donnant envie d'acheter tous ces livres ? :-p

4. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Qu'elle est belle Pénélope sur cette video :)

5. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Oh mais elle est trop jolie là :cupidon:
    (je veux bien le nom de sa coloration en passant hihi)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je me laisserais bien tenter par le livre mais surtout par sa couleur de cheveux ! (Futilité quand tu me tiens, mais il faut absolument noter la marque et le numéro de sa colo sous la vidéo :cretin: ).

7. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Pénélope est belle. Et à cause de Pénélope, je vais acheter toutes les BD de la Terre <3

Non, peut-être pas, mais quand je passe à la Fnac, j'ai vraiment du mal à me retenir de prendre tout :S

8. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ca a l'air sympa mais Fun Home reste en premier sur ma liste... pour quand j'aurai de l'argent. :/

Et jolie coloration en effet. :)

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Je m'interroge... Il a l'air visiblement de s'ennuyer, est-ce que j'ai envie d'acheter une BD qui raconte l'histoire de quelqu'un qui s'ennuie ? Je sais pas, peut-être que j'ai besoin d'action et d'histoires hautes en couleur, si ça se trouve c'est un souci psychologique ^^ Je reste sur Beat Generation pour l'instant !
    Sinon je plussoie, très jolie, surtout son rouge à lèvres et son vernis (les cheveux moi je les ai déjà hinhin)

Chargement...