Pénélope et le jean string

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Penelope Jolicoeur, le 4 juin 2007.

1. Penelope Jolicoeur

Penelope Jolicoeur
    Expand Collapse
    Chroniqueuse BD sur mad' (entre autres)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pénélope et le jean string.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

encore morte de rire gràce à tes dessins... chapeau ;)

3. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore :P . Lolitude, Lolation pis Lolophile quoi.

4. Lolodu65

Lolodu65
    Expand Collapse

Sur le site vous aviez deja montré le jean string mé ca existé vrémen, ca avé été concu en chine, ct pa juste une caricature. en tt k beurk ! si vs émé montré vo fesse c fé pr vous !!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1/ C'est un dessin humoristique, en fait.
    2/ Il va falloir écrire en langage normal, personne n'a pris texto en LV2 ici ...

6. Albane

Albane
    Expand Collapse
    Blasée

Grace au superbe dessin, je trouve que le jean est beau.

7. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Tes dessins me font bien rire !

8. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Superbe dessin.Il rendrait presque beau le jean!!hihi!!Je suis moi-même dessinatrice et je crois que je vais bientôt faire un blog avec mes nombreux dessins,pour toutes celles que ça intéresse!C'est ma copine Mandy(une Madmoizelle,je ne sais pas si vous connaissez)qui en a beaucoup de moi!En fait,quand on va faire du shopping toutes les deux,il se passe toujours quelques chose!Alors,ces petites anecdotes,je les retranscris en dessins.Mais ne vous attendez pas à voir ceux-ci,c'est trop personnel:Mandy ne voudra jamais vous les montrer!!Non,non,n'insistez pas!LOL!!En tout cas,le dessin est un bon moyen de se défouler!Moi qui est l'habitude de pousser des coups de gueule,ça me défoule!Et ce n'est pas Mandy qui me dira le contraire!?!Bref,beaucoup de talent la Madmoizelle qui croque si bien les filles de la vie quotidienne!Faut continuer dans cette voie-là!TALENT,QUAND TU NOUS TIENS!!!:P :rolleyes:

9. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

excellent

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

MORT DE RIRE.
    J'adore tes dessins :)

Chargement...