Peniola, Lilloise to be.

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Peniola, le 26 septembre 2010.

  1. Peniola

    Peniola
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Salut tout le monde, je vois depuis un moment qu'il y a pas mal de lilloises parmi vous, Mademoizelle étant elle-même lilloise si je ne trompe pas... Je viens donc à la pêche aux bons tuyaux. Je quitte mon Paris natal pour Lille au mois de décembre, comme ça un peu sur un coup de tête... Paris me fatigue et Lille me semble bien sympathique. Je voudrais savoir comment vivez vous votre vie à Lille, si vous y êtes depuis longtemps, quels sont the places to be... etc Et la petite question saugrenue, étant lesbienne, je voudrais savoir comme se porte la communauté gay dans cette bien jolie ville ?! :) Biz
     
  2. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    Il y a euralille et les rue piétonnes au centre ville, pour faire le shopping. Tu y trouveras aussi 2 petits casino.
    Pour boire un verre, il y a pleins de pub sur la rue solférino, perso j'adore le TAM TAM. On te sert des cocktails exotiques et très variés. La déco est en imitation bambou et la musique latine/cubaine. Par contre il n'y a pas de grandes boites de nuit. Si tu en cherches il faut aller en belgique, il y en a pas mal, et les clopes sont moins chères.
    Pour les parcs il y a la citadelle, c'est sympa. Il y a aussi le lac du héron à villeneuve d'ascq.(ville à coté de lille). Tu peux t'y rendre en métro. Si tu as la voiture il y a le parc du Hem sur armentières (20 min de route).
    Pour le cinéma, il y a ugc dans les rues pietonnes sur lille, il existe aussi sur villeneuve d'ascq. Mais le top c'est kinépolis sur lomme (toujours accessible en métro). Il comporte 23/24 salles. Tu trouveras juste à coté planet bowling qui possède une quarantaine de pistes.
    Si tu fais du roller, il y a roller in lille qui traverse la ville le vendredi soir.
    Il y a aussi pleins de petits restos, je te conseille le pinochio toujours à lille, c'est de la cuisine italienne.

    Voila, y a surement d'autres trucs à voir aussi ...Et puis tu découvriras notre réseau métro entièrement automatique.

    Bienvenue chez nous :fleur:
     
Chargement...