Pénis Atlas : le zizi et toi ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Merankori a dit :
Je remonte un vieux topic mais bon...

Est-ce que je suis la seule à établir un blocage la dessus? :P
Je n'ai jamais encore vraiment osé toucher ni regarder... Je sais pas, ça bloque. Pourtant je me dis que c'est le corps humain, et lui il accepte très bien le mien.
Je ne suis pas encore très expérimentée au niveau sexuel, ça viendra surement par la suite. Mais pour le moment vous n'avez pas des petits conseils pour m'aider? :P

Ben commence en douceur, un petit peu par ci, un petit peu par là, sans te forcer...
Moi non plus j'aimais pas au début, mais une fois qu'on a apprivoisé la bête, ça va mieux...

Moi j'aime bien le zizi de mon homme (enfin, au repos, ça fait moins balèse déjà), il est tout doux, et moelleux aussi (le gland c'est comme un coussin, ça me fascine et lui ça le fait rire)...
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
( Mdr !!! c'est fou ce qu'on raconte la :P )

La même chose que la plupart d'entre vous, j'aime bien le sexe de mon chéri parce qu'il est doux et puis tellemnt viril quand il est excité ;) Mais c'est parce que c'est le sien, parce que je l'aime Lui que j'ai appris a aimé le sexe d'un garcon avant je trouvais pas ca tres joli ^^
M'enfin c'est vrai qu'au repos c'est plutot rigolo qu'autre chose !!!
 
A

Ancien membre

Guest
Milk a dit :
Moi j'aurais bien aimer avoir un zizi juste pour pouvoir faire pipi debout ou je veux quand je veux! Lol.

C'est pas le sujet? ok je sors...

Oh ouiii, faire pipi debout, nombreuses sont les fois ou j'ai revé de pouvoir le faire =)
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Je ne trouve pas qu'un pénis soit beau... En fait, ça dépend du contexte. Pendant des câlins coquins, oui ça peut m'arriver de trouver le zizi de mon chéri "beau". En règles générales, j'ai de très bons rapports avec le zizi. Et moi aussi je trouve qu'au repos il a un air attendrissant. Il est mimi. (Mouhahahahahahaha!!!)*la parenthèse c'était nerveux*
 
9 Mai 2006
5
0
3 662
villeneuve loubet
bah en général, les mecs les vrais ils kiffent notre nenette ( je trouve ce mot marrant mais pas très hot...dailleurs jarrive pas à trouver un nom bien , pas ridicule et pas moche..idées??)

et parfois ils m'étonnent même à la manière dont ils y vont koi... c kiffant autant pour eux que pour nous... par contre les mecs qui n'y vont pas fuyez les!!!!

et ca m'a etonné plusieur fois quand un mlec dit " j'adore ton sexe, il est beau.." enfin c bizarre mais agréable...

et en parlant de kekette, jai toujours été très curieuse donc jadooooooore LE zizi, parfois meme plus que le gars au bout !!!
 
4 Mars 2006
14
0
3 662
Vergetot
A ce qu'il paraît ce n'est pas la taille qui compte chez un homme ... Dans un bouquin spécial abdos, il y avait cette petite maxime assez rigolote pour ces messieurs les hommes :

"Messieurs, ce n'est pas la taille du bateau qui compte, mais la traversée de l'océan"
 
A

Ancien membre

Guest
J'trouve que quand même, de facon générale, qu'il soit masculin ou féminin, le sexe est moche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes