Penny Dreadful, une nouvelle série d'horreur avec Eva Green et Josh Hartnett

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ma curiosité vient d'être piquée :frotte:
    C'est pile l'ambiance que j'affectionne, avec un Londres bien glauque et des histoires de crimes étranges! J'espère que Penny Dreadful ne cherchera pas trop à être un ersatz d'American Horror Story (que je n'aime pas).

Et puis, Billie Piper quoi! Je ne regarde pas Dr Who, mais j'ai adoré cette actrice dans Secret Diary of a Call Girl!

3. Lazy Fatii

Lazy Fatii
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ohlala encore une série à rajouter à ma liste des 35 autres que je suis déja XD J'ai hâte de decouvrir celle -ci :paillettes:

4. lectura17

lectura17
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Désolée de jouer les rabats-joie mais le nom de l'acteur serait pas plutôt Josh Hartnett (avec un T) ?

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

ouhlàlà mais oui en fait... C'est corrigé, merci ! :)

6. whitejimmy

whitejimmy
    Expand Collapse

enfin on se rapproche de la sortie ! Depuis qu'elle a été annoncée j'ai hâte de la voir. Bon j'espère que je me fais pas trop d'attentes pour rien mais vu le casting et le synopsis^^

7. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'espère que ce sera mieux que la série "Salem" qui a commencée il y a quelques jours ! :pray:

8. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

La série a l'air chouette ! J'ai vraiment hâte de la découvrir ! :loveyes:

(Par contre, Eva Green qui joue encorrrrre un rôle de sorcière... pour la quoi, 4ème fois ?)

9. MelyKitty

MelyKitty
    Expand Collapse

"Penny Dreadful est une nouvelle série qui s’installe dans les rues sombres du Londres victorien" J'achète !!

(désolée:facepalm:)

10. nana47st

nana47st
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai trouvé ce premier épisode vraiment prometteur. Je ne suis pas une fan de gore et de suspens pourtant je me suis forcé à la regarder pour les beaux yeux de mon tendre et doux et pour tout les personnages fictif qui nous font rêver, auquel s'ajoute un casting d'enfer.
    Eh bien je n'ai pas été déçu, même si j'ai eu du mal à supporter des scènes cracra toute pleines, l'histoire me semble bien faite. Donc je vais l'ajouter à mes séries quotidiennes!

11. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

J'ai regardé les deux premiers épisode, c'est un peu brouillon quand même, non? J'ai vraiment du mal avec le générique cracra en plus. C'est dommage parce que le trailer m'avait bien plu.

Chargement...