Pense Bête pour emménagement!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 8 février 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles!

Je vais (enfin) emménager dans mon nouvel appart vendredi prochain et comme mes déménageurs (= mon pôpa et ma môman!) vont monter à Paris du fin fond de leur Bretagne, je voudrai être sûre de ne rien oublier!!

Question: de quoi a t-on besoin dans un nouvel appart??

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un saut et une serpillère et un balai.
    Un micro onde
    Une poubelle (en fait deux pour la salle de bain)
    Une table, des chaises
    Des éponges.

Je cherche et je reviens.

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

de la vaisselle?
    du produit vaisselle (pour la vaisselle)?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet va m'aider aussi. Bientôt :)

J'avais aussi l'intention de la faire cette liste donc je vais en profiter :

(je mets que les accessoires, pas les meubles)
    - CUISINE : 1 poêle, 1 casserole, 1 passoire, 1 bouilloire, au moins 2 assiettes, 2 bols, couverts, des verres à eau, des verres à vin, 1 économe, des couteaux pointus, un ouvre boite, un tire bouchon (hyper important), des allumettes, 1 bac à glaçons, des gants, une grosse et longue bassine, un balai, une serpillère avec seau, un spray pour les plaques électriques, des torchons (1 table, 1 vaisselle), 1 égouttoir, 1 éponge double face, du liquide vaisselle,

- SEJOUR/CHAMBRE : une multi prise, des cintres de toutes les formes (à clips, sans clips,...), un plateau repas, des trucs à accrocher au mur (stickers, posters, cadres, photos...), des tasses à thé, un miroir en pied, des draps housse (x2 quand l'autre est à la machine), un panier à linge, une horloge, un calendrier, un tableau pense bête, des post-it, des lettres pour coller sur le frigo et faire des phrases rigolotes, des plantes/fleurs

SALLE DE BAIN : un verre à eau, une éponge, des ventouses porte serviette, un nettoyant vitres, un nettoyant sols, une crème à récurer, du papier toilettes, un désodorisant, un spray type Fébrèze, un étendoir, une table à repasser, un fer à repasser, un aspirateur

Non non non je ne suis pas obsédée par le ménage :shifty: (on dirait ma mère, je me fais peur)

Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir oublié dix mille trucs.

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Une lampe de poche. J'ai emménagé ce week end, mes plombs ont sauté, j'étais ravie d'avoir ma petite lampe à manivelle.
    C'est bien d'avoir aussi deux tournevis - un cruciforme et un normal, des clous et un marteau, une petite perceuse-visseuse multitêtes et du scotch teflon (pour les fuites).
    Des ampoules, et en fonction de ton installation électrique des fusibles de rechange.

Et un bouquin, super important d'avoir un bouquin, j'ai passé une soirée rat mort sans bouquin ni musique ni télé ni ordi, heureusement j'ai trouvé un tabac ouvert tard qui m'a vendu un Glamour sinon j'étais bonne pour me parler toute la soirée.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si jamais tu as une baignoire, un rideau de douche et une tringle...

Un lecteur dvd?

Des torchons?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

super les filles vous êtes trop fortes!!! y'a pleins de trucs que j'avais zappé

Si tu veux j'ai pleins de grands calendriers crédit du nord à refourguer haha! et bien joué parce que sans toi j'oubliais tire-bouchon et verres à vin!

8. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

1 carton avec une petite casserole, une paquet de pâte, du sel, du PQ, et une savonnette. Que t'aie pas a tout farfouillasser a 23h le jour de l'arrivée juste pasque t'auras faim et envie de prendre une douche :)

Chargement...