Clermont-Ferrand Perceur sur Clermont Ferrand

17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
Coucou, alors j'aimerais me faire faire un piercing et j'aurais voulu savoir si vous connaîtriez pas un perceur bien sur Clermont, on m'a juste dis que Quilian 2 était pas terrible mais après je sais pas trop où aller ^^
 
9 Août 2016
20
62
34
31
Ah bah justement, je me suis fais percer l'hélix chez Quillian début juin, et ça c’était pas mal passer du tout! Bon, c'est mon premier trou et j'ai pas de quoi comparer, mais ça cicatrise doucement et tout, j'ai pas à me plaindre.
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
24 Juin 2015
257
719
2 974
Et apparemment Quillian n'est pas si mal noté sur internet ! Au même titre que Nikita d'ailleurs...
Cela dit je n'ai testé aucun perceur Clermontois, je ne te serai d'aucun secours, désolée !
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Hey !

Je me suis fait percée deux fois au nez, la première fois chez Quillian et la deuxième chez Nikita.

J'ai eu pas mal de soucis avec mon piercing la première fois et j'avais été un peu déçue du suivi. Quand j'étais venue leur montrer mon piercing enflé (c'était une chéloïde qui est restée six mois), ils avaient pas été super réactifs "c'est rien, faites juste attention à pas trop y toucher". J'ai fini par aller chez le médecin.
Sans vouloir descendre Quillian en flamme, je connais pas mal de gens qui en sont mécontents et ça date pas d'hier. C'est marrant, les parents ont tendance à avoir confiance en eux, parce que c'est dans une grande rue et que ça fait clean ! Mais je te déconseille vraiment d'aller là-bas, ils font les piercings à la chaîne.

Par contre j'étais super contente de Nikita, j'avais eu un peu mal sur le coup mais depuis (c'était en 2011) j'ai jamais eu de soucis. La fille est très pro, elle donne son numéro de portable en cas de soucis, elle programme un rdv de suivi, etc.

Deux amies sont allées au Salon (place du mazet) et en sont très satisfaites aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Froshia
17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
D'acc, pour l'instant j'pense plus aller chez Nikita, c'est le seul salon dont pour l'instant on m'a dit que du bien (avec le kri du cassis), enfin j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici là! ^.^ merci @Louisiana :)
 
26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Coucou ^^ , j'ai eu plein de piercing dans ma vie x) le meilleur selon moi c'est le cri du kassis . Elle fait tout à l'aiguille , et surtout mesure avec précision ! Elle fait carrément gaffe à l’esthétique !
 
  • Big up !
Réactions : Froshia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes