Perdre des épaules

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Jenkins, le 22 septembre 2012.

  1. Jenkins

    Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Mon problème : En plus d'une forte poitrine, j'ai de larges épaules, et le haut de mes bras sont énormes, mais vraiment, ce qui me donne une morphologie assez diforme, vu que j'ai un petit bassin, et des poignée d'amour ( imaginez le corps de merde qui donne envie de chialer devant le miroir )
    J'ai longtemps cru que c'était à cause de ma grosse poitrine que certaines coupe de t shirt ne m'allait pas, mais en fait non, je connais d'autre fille qui ont un petit dos et une forte poitrine à qui tout va ( je fais du 85E )
    http://image.noelshack.com/fichiers/...2-19-03-28.jpg

    Voilà la bête, en plus de tout ça j'ai deux boules de graisses entre les bras, j'vous dis pas la sexitude quand j'ose mettre des debardeur.

    Du coup des idées faciles à mettre en pratique ( c'est à dire qui ne demande pas un grand coût) et efficaces ?

    Ah et j'ai lu certains post sur le net disant qu'il était impossible d'affiner ses épaules, ça me fait vraiment peur et je déprime rien qu'a cette idée... j'veux dire je ressemble pas vraiment à manaudou ( http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/27/31/laure-manaudou-008.jpg ) chez qui on dirait que c'est de naissance, et je n'ai pas toujours été comme ça..
     
  2. Grise

    Grise
    Expand Collapse

    Manaudou donne plutôt l'impression que ses épaules se sont développées à force de travail. Ce qui semble assez probable :d

    Vu ton post tu n'as pas l'air de trop aimer ton corps, fais attention en ce qui concerne le sport (je garde de super mauvais souvenirs d'exercices violents à froid pour "forcer" mon corps à ressembler à ce que je voulais, et c'est VRAIMENT contre-productif). Enfin, vas-y doucement, sois pas trop pressée et respecte-toi dans tes pratiques ;)

    Je sais pas si on peut affiner ses épaules, mais c'est possible d'améliorer un peu sa silhouette de toute façon. Généralement il faut être motivée et patiente, les résultats ne sont pas forcément immédiats.

    Tes épaules sont larges parce qu'elles sont musclées ou c'est juste "naturel" ? Tu pratiques un sport ? Je sais pas si je pourrai trouver des idées mais je veux bien essayer en tout cas :)
     
  3. Jenkins

    Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Je ne fais pas de sport, sinon j'ai surtout l'impression que c'est du gras, mais bon...
    Ca veut dire que je vais garder des épaules de catcheurs toutes ma vie sans qu'il n'y ait rien qu'on puisse faire ?
     
  4. Grise

    Grise
    Expand Collapse

    honnêtement, je ne saurais pas répondre à ta dernière question.
    Je sais pas si elles vont vraiment "s'affiner", parfois c'est très dur de perdre de la graisse à certains endroits, mais elles seront peut-être plus belles si tu les travailles. J'aimerais bien te conseiller, mais je ne sais pas quels sports seraient le plus adaptés. Après, tu peux surveiller ton alimentation, mais moi je préfères pas me focaliser là-dessus, j'essaie juste de pas trop manger n'importe comment ;)
    Je sais que mon avis était pas très utile désolé :d , avec un peu de chance tu auras d'autres réponses. :erf:
     
  5. Jenkins

    Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Merci quand même de ton avis, il y avait un autre topic ou une fille voulait affiner ses épaules, une autre qui avait aussi des épaules carrées lui a repondu " ma solution : assumer "
    Vous pouvez pas savoir comment ça me déprime, si un jour je venais a accepter mon corps ça serait plus une défaite car je n'ai pas pu en faire ce que je voulais qu'autre chose, comme si je me voiler la face " oh mon corps est pas si mal " alors que non..
    Désolée aux filles qui sont aussi carrées d'épaules, mais c'est un peu comme ça que je vois les choses..
    J'imagine qu'il n'y a pas de chirurgie pour ça ?
     
  6. Jenkins

    Jenkins
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Mais c'est pas du tout harmonieux avec le reste de mon corps, et pratiquement rien ne me va, les pull serrer aux pulls loose, les debardeur, les t shirt, ceux qui tombent sur l'épaule, les fines bretelles, mes épaules gâchent tout en plus du reste.
    J'imagine qu'il y a certains vetement qui m'irait un peu plus, mais je dois donc faire une croix sur tout ce que j'aime..

    Taleur j'étais en sport et un ami m'a dit que des garçons ( 15 16 ans ) qui ne sont pas dans notre classe mais font sport aussi m'ont "clasher" quand je me suis levée pour donner un truc au prof " elle, elle a pas de forme sauf qu'elle est carré tavu haha".
    Alors oui ce sont des gamins, oui leurs gueules me donnent envie de vomir, oui c'est le genre à tout critiquer et a n'aimer que les bonnasse de magasine, n'empêche qu'ils ont raison et que ça me fait mal. Sinon evidemment j'ai pris ça a la rigolade, je suis la première à "rire" de mes épaules car je suis le genre de filles "forte", mais j'ai fais mine d'aller pisser pour m'enfermer pleurer aux toilettes quoi.

    http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f7084-s-habiller-quand-on-a-les-epaules-carrees.html


    Voilà comment je devrais m'habiller, sympa
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. M82
    Réponses :
    1
    Affichages:
    841
  2. Fraises
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1490
  3. Lenehän
    Réponses :
    4
    Affichages:
    4929
  4. Fan-Emmanùel.M =)
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1319