Perdre des hanches/poignées d'amour/bouée... =(

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou les Madmoizelles!
Voilà, je suis assez complexée par mes hanches, poignées d'amour...:stare:
Donc, si vous avez des astuces pour les faire disparaitre comme des petits exos qui font de l'effet rapidement :worthy:
Par contre, je ne sais pas si j'ai bien placé mon sujet, donc je suis désolée, si je l'ai mis là ou il ne fallait pas ...:shifty:


Merci!!!:worthy:
 
Dans la mesure où c'est un endroit où il n'y a que de la graisse (en plus ou moins grande quantité) et quasi pas de muscle, c'est difficile de se muscler. Donc la seule solution... c'est mincir !! On peut affiner la taille, mais pour ce qui est des poignées d'amour, il faut perdre de la graisse, tout simplement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco;949656 a dit :
Dans la mesure où c'est un endroit où il n'y a que de la graisse (en plus ou moins grande quantité) et quasi pas de muscle, c'est difficile de se muscler. Donc la seule solution... c'est mincir !! On peut affiner la taille, mais pour ce qui est des poignées d'amour, il faut perdre de la graisse, tout simplement...

et comment on fait pour affiner la taille??? si t'as des bonnes techniques je suis preneuse parce que je suis assez fine mais j'ai une taille inexistante je trouve ça vraiment pas féminin!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Pour la taille ya pas 40 solutions:
le seul exercice c'est s'asseoir sur un banc (une jambe de chaque coté, un tabouret devrait faire l'affaire) et faire des mouvements rotatifs avec un bâton sur les épaules pendant a peu prés 30 min, tous les jours...
Mais ça ne suffit pas, il faut maigrir, s'assécher, au bout d'un moment si tu n'as plus de graisse ailleurs tu finiras bien par perdre celle la, mais attention il faudra te muscler en même temps histoire de ne pas te retrouver avec des micros cuisses^^

J'aurai tendance a dire que le mieux serait un coach et une salle de sport, mais après chacun son truc, toujours est il que j'en vois dans la salle ou je vais qui bossent la dessus.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Moi aussi j'avais des hanche horrible je ressemblais à une poire:confused:

Et une copine ma dit de faire des redressement assis mais pour les côtés

Tu te couche par terre ou sur ton lit et ses le même principe que les redessement assis normal tu place tes bras croiser derière ta tête mais le coude gauche va sur le genoux droit et le coude droit sur le genoux gauche.

Moi sa ma beaucoup aider et en plus de perdre des hanches j'ai raffermit mon ventre:smile:
 
18 Février 2009
45
0
1 567
Sommervieu
Je crois que des exercices localisés sont très utiles, mais il faut aussi mincir de partout, j'crois qu'il est difficile de ne mincir que d'une partie du corps :confused: (dommage... )

Je persiste à dire qu'un jogging de 30-45 min le matin à jeun (mais attention pas plus de 3 fois par semaine) est le meilleure moyen de faire fondre le superflu!
Bien sûr, c'est à prendre avec précaution.

Sinon tu peux faire des flexions, debout tu plies les jambes sans décoller les talons du sol. Au bout de 10 fois t'es déjà crevée... Bon courage!


 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
moi mon gors problème c'est que quand je maigris, c'est mes joues qui sont creusé et ça m'enerve , j'ai toujours les memes hanches et cuisses mais des joues creusé et ça devient moche!! je sais pas quoi faire???
 
26 Avril 2009
4
0
1 552
Maisons Alfort
Il y a 3 ans je suis passée pas une mauvaise passe et j'ai pris 20kg en l'éspace de quelques mois.
Passant de 58kg à 78kg pour 1,70m.
D'une silhouette très agréable je suis devenue horriblement grosse, mon égo en a pris un sacré coup. Impossible avec un tel poids de mettre un maillot de bain...
Mais je ne me suis pas laissée faire! J'ai décidé de prendre les choses en main, ça devenait trop insupportable de se regarder dans la glace d'y voir cette baleine! MDR!

Je me suis remise au vélo et je fais plus attention à ce que je mange.
J'ai aussi découvert par une de mes tantes une nouvelle gamme de produits qui aident à mincir.
Forme et Minceur

Grace à tous ça j'ai déjà perdu 11kg en 2 mois sans sentir la faim ni la fatigue!

Courage les filles!
Il ne me reste plus que 9kg à perdre jusqu'au vacances pour pouvoir remettre mon maillot! Hourra!!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Claudia1975;1023900 a dit :
Il y a 3 ans je suis passée pas une mauvaise passe et j'ai pris 20kg en l'éspace de quelques mois.
Passant de 58kg à 78kg pour 1,70m.
D'une silhouette très agréable je suis devenue horriblement grosse, mon égo en a pris un sacré coup. Impossible avec un tel poids de mettre un maillot de bain...
Mais je ne me suis pas laissée faire! J'ai décidé de prendre les choses en main, ça devenait trop insupportable de se regarder dans la glace d'y voir cette baleine! MDR!

Je me suis remise au vélo et je fais plus attention à ce que je mange.
J'ai aussi découvert par une de mes tantes une nouvelle gamme de produits qui aident à mincir.
Forme et Minceur

Grace à tous ça j'ai déjà perdu 11kg en 2 mois sans sentir la faim ni la fatigue!

Courage les filles!
Il ne me reste plus que 9kg à perdre jusqu'au vacances pour pouvoir remettre mon maillot! Hourra!!


Et tu crois qu'on a pas capté que tu faisais uniquement de la pub ! J'te dirais de dégager si j'étais pas polie.
 
26 Avril 2009
4
0
1 552
Maisons Alfort
Bouch0n;1023902 a dit :
Et tu crois qu'on a pas capté que tu faisais uniquement de la pub ! J'te dirais de dégager si j'étais pas polie.

????

Tu veux quoi? des photos?
Je fais de la pub pour qui? Pour faire du vélo? Mieux manger? Ah peut etre pour les prods Wellness... Désolée si ça te dérange mais c'est les 3 choses qui ont bien marché pour moi!
Et je continue! J'ai encore 9 kg à perdre et je ne compte pas attendre pour m'en débarasser.
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
11 kg en 2 mois.... j appelle ça etre malade! j ai perdu ce poids mais en 11 mois en me faisant suivre par une medecin competent et j ai une vraie hygiene alimentaire maintenant...
tes produits miracles t ont peut etre demineraliser totalement ton organisme....
ou alors tu fais seulement de la pub et tu mens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes