Perdre des hanches/poignées d'amour/bouée... =(

12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
La miss fait peut être de la pub ou pas ...
Mais une chose est sur on maigrit très vite quand on change sont alimentation du tout au tout et qu' on se bouge au collège j' étais en obésité 75 Kg pour 1 m62 .Je grignotais sans arret (bonbons , chocolat , viennoiseries , sandwich ...) et pas de sport ben jme suis mise au sport 1 h par jour et plus de grignotage mon corps stockait plus et j' ai perdus 15 kg en 1 mois et demi le reste les 10 kg restant sont parti sur le long terme (env 1 ) ...
Et tout ça sans weight trucs et autres régimes à la noix .Maintenant je mange équilibré de tout et à satiété et je fait du sport tout les jours et je n' ai rien repris .

Sinon pour en revenir au sujet abordé une seule chose la NATATION ! c' est un sport qui en plus de muscler à la faculté d' affiner le corps car la pression de l' eau excerce comme un massage (genre palper rouler ) sur les zones graisseuses et éclate les cellules graisseuse et tout ça sans effort ou presque car l' endurance et plus facile en natation grace a la faible masse du corp dans l' eau ...

NATATION ( 1h 1 fois/semaine )+ Creme rafermissante = Résulats visible rapidement !
 
26 Avril 2009
4
0
1 552
Maisons Alfort
J'ai vraiment perdu mes kilos rapidement et sans aucun effet secondaire.
Je n'ai rien repris et compte bien continuer à perdre.
Depuis 4 mois mon poids est stable et j'attends la rentrée pour me remettre au vélo et je suis très confiante, à force d'acharnement j'y arriverai surement pour Noël.
A toutes celles qui me pensent folle, je vous rassure tout de suite : je n'ai aucun problème alimentaire, aucune carence et je ne suis pas malade.
Remplacer un repas par jour par des protéines et faire du vélo n'a rien de mal! Je pense sincèrement que si toutes les rageuses de ce topic se mettaient à pédaler 1h30 par jour au lieu de me critiquer vous seriez en plaine forme et auriez déjà perdu depuis longtemps.

Je suis partie en vacances dès le mois de juin alors j'ai du faire une pause au niveau du vélo et j'ai pas encore perdu le 9kg que je voulais encore perdre, mais je m'y remet dès mon retour en septembre.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Le haut des cuisses est vraiment une zone problématique pour moi. Pourtant, je suis assez sportive, je fais du vélo et/ou de la course de une à trois, quatre fois semaine, mais je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus drastique. A la rentrée, je vais (re)commencer ou l'entrainement en salle, je veux tenter le 4x/semaine de muscu/cardio, et peut-être que je pourrai enfin avoir des cuisses sans gras..., ou pas, je crois que mon problème est d'abord d'ordre morphologique : je suis faites ainsi, et j'ai bien peur que de me battre contre mon corps ne serve à rien. C'est déprimant.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
L'idéal c'est d'alterner la muscu et la cardio car les muscu 2 jours de suite ça ne sert à rien ...

LE seul moyen serait l'endurance si cette zone n'est faite que de graisse, car il n'y a que l'endurance qui fait fondre la graisse ...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
je vais faire remonter ce topic mais bon...
Moi aussi j'ai ce problème. Avec le bac j'ai pris 3kg si ce n'est plus !
mais IMPOSSIBLE DE LES PERDRE !! j'ai pris des hanches et des cuisses....

Vous avez pas des exos ou autres??
Bise les filles !
 
28 Mai 2009
15
0
1 562
Bourg-en-Bresse
J'ai pris des kilos pendant mon année à l'école. Je faisais du sport toute l'année avant mais maintenant je peux plus, j'ai du quitté mon club je n'ai plus le temps. Je profite de l'été pour faire un peu de sport : perdre du poids (ventre, hanche et cuisse) et raffermire un peu. Eh bien la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de courir ! Surtout qu'en ce moment il fait très chaud donc on transpire davantage. Je fais un jogging de 1h environ, le matin tot ou en fin de journée et ça 1 à 2 fois par semaine selon mes possibilités. Ça fait du bien et c'est bon pour le corps ! :happy:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Chic'line;1607328 a dit :
J'ai pris des kilos pendant mon année à l'école. Je faisais du sport toute l'année avant mais maintenant je peux plus, j'ai du quitté mon club je n'ai plus le temps. Je profite de l'été pour faire un peu de sport : perdre du poids (ventre, hanche et cuisse) et raffermire un peu. Eh bien la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de courir ! Surtout qu'en ce moment il fait très chaud donc on transpire davantage. Je fais un jogging de 1h environ, le matin tot ou en fin de journée et ça 1 à 2 fois par semaine selon mes possibilités. Ça fait du bien et c'est bon pour le corps ! :happy:

C'est ce que je compte faire également :)
Ca fait quelques jours que j'ai envie de me mettre à courir, bon pas 1h car c'est impossible pour moi mais commencer à 20min peut-être ?
A quelle heure tu y vas le matin ou le soir ?
Et t'as perdu avec? perdu des kg, ou des hanches/cuisses ?
 
28 Mai 2009
15
0
1 562
Bourg-en-Bresse
Hilary;1607590 a dit :
C'est ce que je compte faire également :)
Ca fait quelques jours que j'ai envie de me mettre à courir, bon pas 1h car c'est impossible pour moi mais commencer à 20min peut-être ?
A quelle heure tu y vas le matin ou le soir ?
Et t'as perdu avec? perdu des kg, ou des hanches/cuisses ?

Je le fais seulement depuis le début de l'été et je dois dire que ça commence peu à peu à faire son effet. J'ai perdu 2 kg, c'est pas énorme mais j'ai commencé il n'y a pas longtps. Je suis une fille qui prend rapidement du poids quand je ne fais pas de sport mais j'en perd facilement aussi. Je cours le soir ou le matin suivant comment je travaille avec mon boulot. Mais je préfère courir le soir. Le matin il faut se lever tôt sinon il fait beaucoup trop chaud. L'autre matin j'ai couru avec 35° et c'est très désagréable, j'avais du mal à respirer. J'ai pas remarqué si j'avais perdu des hanches ou des cuisses, tout du moins pas pour l'instant. Mais je sais que c'est le mieux si l'on veut perdre du poids en tout cas. Bien sur c'est pas en 1 ou 2 fois que tu cours que tu vas perdre mais il faut s'y tenir, le faire régulièrement même si c'est 20 min. Il faut commencer doucement de façon à ne pas se blesser. Et j'espère vraiiiment perdre des hanches et des cuisses parce que c'est se que je n'aime pas chez moi. J'ai fais de la natation synchronisée pendant 9 ans et du coup j'ai pas mal de muscle dans les cuisses donc c'est aussi pour ça que j'ai des cuisses assez "forte".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes