Perdre du poid, mais...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Fan-Emmanùel.M =), le 3 novembre 2009.

1. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour! Voilà, comme de nombreuses filles, je souhaites perdre du poid, car je suis un peu en surpoid (environ 69/70 kg pour 1.65 m).
    Le probleme, c'est que je ne veux pas perdre toutes mes rondeurs, et je veux pas manger "strict" tout le temps, et pas être plate comme ces filles qui se pleignent de faire du 32.
    (je fais du 42 actuellement).
    Donc, comment faire? J'ai repris le sport.
    Voila merci ^^

2. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

ça fait beaucoup de sujet créer pour lamême chose ne ce moment... je pense que tu pourrais poster dans Coach..Anti régime s'abstenir.

3. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

D'accord merci!
    Massa-malabar, j'ai remarqué un peu trop tard ce sujet.

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 3 semaines et je vois déja les effets positifs.
    En fait il faut bien manger à table pour eviter d'avoir faim entre les repas et donc ne pas grignoter... tu t'y habitue vite, surtout si tu mange équilibré chez toi & à la cantine.
    Bien sur il faut faire attention, se restraindre un peu parfois si besoin mais c'est pas un vrai régime 'cest ca qui est bien.
    Voilà si tu as des questions n'hesites pas :)

5. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

la wii fit ça t'a aidé a perdre 5kg? Tu en faisais bcp? Car j'ai moi aussi la wii fit j'en faisais bsp mais au bout d'un moment j'ai arrêté... Tu faisais quoi exactement sur la wii fit?

Chargement...