Perdre du ventre.

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Fraises, le 20 février 2014.

  1. Fraises

    Fraises
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    Hello alors voilà j'ai 18 ans et ça fait plus d'un an que je suis descolarisée, donc bien évidement je bouge pas énormément, je dois faire deux sortis par semaines ( youpi ) et donc depuis, bien j'ai pris pas mal de poids, et j'ai pris surtout au niveau du ventre. Petit problème aussi, j'arrive pas à faire attention à mon alimentation ( chocolat à gogo, petit plat en sauce ect ), donc je voulais savoir si y'avait des madmoizelles qui pouvaient m'aider à faire des exercices pour perdre du poid ou bien me donner des conseilles ( même sur mon alimentation, je suis prête à faire des efforts )
    Donc je pense qu'il me faudrait un truc assez intense a faire tout les jours ! Car si possible j'aimerais avoir des resultats assez rapidement.
    Voilà merci à toute ! :paillettes:
     
  2. Liz Lisa

    Liz Lisa
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    Shit happens

    Déjà avant de faire du sport, change ton alimentation ! Parce que si tu mange gras + chocolat, t'auras beau faire du sport, tu ne verras pas trop de changement.

    Je te conseille (si tu veux perdre rapidement) de virer radicalement le chocolat (peut être un carré de chocolat noir une fois de temps en temps pour ne pas te frustrer ou des trucs de régime avec un peu de chocolat), et virer les plats en sauce.

    Cuisine à l'huile d'olive, et privilégie les fruits et les légumes. Fais toi :
    - un bon petit déjeuner (céréales, fruits, jus pressé etc)
    - un bon repas à midi (légumes et viande, volaille ou poisson)
    - et un repas plus léger au soir. Parce que tu élimines plus tes repas en journée qu'au soir.

    Remplace les sodas par de l'eau.
    Essaie de virer le grignotage en journée, bois un grand verre d'eau ou mange un fruit.

    Rien qu'avec ça, tu verras déjà une différence et te sentira mieux.

    Ensuite, pour les exercices





    Voilà :) Moi perso, je suis plus motivée en allant à la salle de sport, chez moi j'ai tendance à dire "plus tard" et à ne pas le faire haha.
    Reste bien motivée, les trois premiers jours sans gras/sucre sont les plus durs ! Et surtout, ne te prive pas au point de craquer, sinon tu ne tiendra jamais ton régime. Dis toi que t'en a pour plusieurs mois donc une fois par semaine fais-toi plaisir (ne vide pas le frigo non plus haha mais mange un petit truc (pas genre mcdo) qui te fais plaisir comme par exemple un morceau de gâteau etc ou que sais-je ;)).
    Y a un topic "objectif bonnasse" sur Madmoizelle, n'hésite pas à y passer pour rester motivée !

    Courage :fleur:
     
    #2 Liz Lisa, 20 février 2014
    Dernière édition: 20 février 2014
  3. Fraises

    Fraises
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    Wow merci beaucoup ! :)
    " Et surtout, ne te prive pas au point de craquer, sinon tu ne tiendra jamais ton régime." c'est tout à fait moi ! c'est dernier temps j'essaye de faire attention donc j'me prive et ensuite craque en mangeant pleins de cochonnerie haha ! Puis surtout qu'a la maison y'a la dose de ce genre de chose donc dur de résister :facepalm:
    Un grand merci pour les videos aussi, car j'ai beau chercher je trouve rien de top ! :)
    Concernant la nouriture c'est vraiment dur vu que c'est pas trop moi qui choisis et que ma mère ne fait pas trop de plat très équilibré :crying: Mais je vais essayer de tenir bon :supermad:
     
  4. Liz Lisa

    Liz Lisa
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    Shit happens

    Fais un planing de ce que tu vas manger pour ne pas craquer. Plus tu seras ordonnée dans ton régime plus tu auras facile :) Pour ce qui est de ta mère, parle-en lui, fais lui comprendre que tu complexes et aimerait maigrir un peu en mangeant plus équilibré. A la limite demande pour te préparer à manger toi-même et utilise les mêmes ingrédients. Par exemple pour des chicons au gratin (je ne sais pas la correspondance pour vous les français :P), fais des chicons vapeur et mange le jambon. Tous des petits trucs comme ça ;) Quoi qu'il en soit, l'alimentation est très importante pour perdre du poids et à partir d'un moment ça deviendra une habitude. J'adorais grignoter en journée, et maintenant ça ne me vient même plus à l'esprit. Si j'ai envie de grignoter, je bois de l'eau et après ça me passe, question d'habitude !
     
  5. mymoona

    mymoona
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    Alive !

    Commencez, ta mère et toi, par virer tout ce qui pourrait vous tenter. Dans mes placards il n'y a aucune cochonneries, même pas de chocolat, je risque pas d'être tentée. Une bonne corbeille de fruits pour combler les petits creux c'est l'idéal : bon au goût, à la santé, et on se sent tellement plus légère. Pour ce qui est des plats, il y a milles façons de cuisiner moins gras tout en ayant des saveurs excellentes au goût. Il faut que ça devienne une façon de vivre, pas une privation :)
     
  6. Fraises

    Fraises
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    Le truc c'est que ma mère garde des enfants donc y'a la dose de sucreries à la maison :miam:Mais avec un peu de bonne volonté je devrais y arriver quand même ! :P


    Mais ça va à part le chocolat ou j'avoue parfois je craque :crying: Je mange pas trop d'autre cochonneries, je suis plus du genre à manger des fruits :)


    Pour le planning merci c'est pas bête je vais faire ça, ça me permettra de savoir ce que je mange et oui je vais essayer aussi d'éviter les sauces ou quoi plutôt faire comme tu as dis, me faire cuire les légumes moi même ainsi que la viande ! :)

    tout ça + du sport si j'y arrive ça devrait le faire haha :pray:
     
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