Perdue sur Toulouse =/

16 Juin 2014
9
4
64
Bordeaux.
Hello les Madz Toulousaines ! :hello:

Bordelaise depuis ma naissance et dans le cadre de mes études (BTS Technico-Commercial), je suis embauchée en apprentissage dans une animalerie de Colomiers, je commence début Septembre, mais le problème est là : impossible de trouver un logement.

Je n'ai pas le permis (l'alternance dans deux départements différents, merci!), je passe mon code en Septembre mais je ne pense pas avoir mon permis d'ici la fin de l'année bien que je l'espère. Bref tout ça pour dire, du coup, je suis forcée de me déplacer en bus, en tram, ou à vélo (je suis pas fana du métro).

Du coup, vous auriez des idées à me suggérer? Des appartements dont on vous aurait parlé? Je suis prête à mettre jusqu'à 450 € maximum. :)

Et puis, comme je ne connais personne là-bas hormis mes futurs collègues, s'il y a des Madz sympas qui veulent bien me prendre sous leurs ailes, je ne suis pas contre ! ;)

Des bisous ! :chat:
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi (sauf que j'arrive de Clermont et que j'ai un appart ^^). Mais du coup on pourra peut être explorer Toulouse ensemble si ça te dit???
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
@doux-le-ciné & @Hanna@Madz : Youpi des nouvelles Madz sur Toulouse :paillettes:
Je suis là pour vous guider si vous le voulez! Je suis toulousaine depuis 3 ans, mais je me suis très vite intégrée et habituée à la ville :)
Je vous fais faire un tour quand vous voulez!

@Hanna@Madz : Tu le chercherais vers où ton logement? Plutôt Colomiers même, ou bien un quartier de Toulouse à partir duquel se rendre à Colomiers n'est pas difficile?

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin, ou même aux autres Madz, on est plein de toulousaines actives ici :)