Perez Hilton bourre-piffé par Will.I.Am ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Swette

Swette
    Expand Collapse
    Jesus saves, I spend.

Il y a une vidéo qui tourne sur le net (faut que je retrouve le lien tiens). Et dessus on voit Perez insulter Will.I.Am plusieurs fois. S'en suit un gros mic-mac qu'on pourrait appeler baston. Il se fait frapper, mais on ne voit pas vraiment par qui. Et puis oh hé, le mec qui twitte son agression avant d'appeler la police, c'est un peu un con-con.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Perez Hilton est un bouffon, tellement frustré qu'il se ferait même taper pour attirer l'attention :XD:

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh nul, j'avais lu Paris Hilton...

Mince alors, je ne sais même pas qui est ce Perez à la chevelure rose.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est pas plutôt Chris Crocker pour le "Leave Britney alone" ?

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

C'est dingue ca maintenant les "stars" désirent se faire voir en compagnie de P. Hilton .. le show biz ca devient vraiment débile je trouve..

7. titemiissfashion

titemiissfashion
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ben il méritait de se faire taper, qu'est ce qu'il m'énerve ce mec! Il est tous les jours à traquer les "peoples" en espérant qu'ils fassent une gaffe ou quoi rien que pour faire sa pub. Ben ça m'étonne pas, surtout de la part de will I am. D'habitude je suis pas fan de la violence mais c'est sur que à sa place j'hésiterai pas à lui filer un bon bourre-pif pour qu'il la boucle. Après c'est qu'une question de goût. Ooh je viens de m'apercevoir que la dernière phrase se contredisait. En espérant que vous ayez compris^^

Chargement...