Perfect World, le nouveau clip de Gossip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 avril 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Je regrette la Beth Ditto d'avant moi aussi, et globalement, les groupes avant leur "passage-obligé-chez-The-couturier" depuis quelques années cela n'arrête pas et finit par me dégoûter... :erf:

Tout est débraillé en apparence mais très propret au fond, lisse et ennuyeux à mort !

3. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais... mais... mais c'est quoi cette chanson :eh:
    J'ai jamais été mega fan de Gossip, j'aime bien sans plus, mais quand même là... ça fout un choc quoi.

Sinon je suis pas trop fan du clip non plus.

4. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pouah, je suis hyper déçue... C'est... de la soupe.
    Pas de la soupe qui fait vomir à la Rebecca Black, ne me prenez pas pour une folle (mon Dieu, Rebecca, mais que deviens-tu ?), mais juste de la soupe toute insipide, lisse et sans piment.
    J'écris ton nom, déception... :-(

5. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Oh le gros choc ! En faite j'avais déja entendu cette chanson à la radio, sans savoir que c'était The Gossip. Je suis tellement déçue, je rejoins les autres madz, c'est vraiment pas ce qu'on a connu (et puis on dirait vraiment un clip de Madonna il y a quelques dizaines d'années). caca.

6. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis fan du groupe et en l?occurrence de la chanteuse Beth Ditto. Suis-je la seule à connaitre son mini-album solo ? Il est génial! :d
    C'est vrai que la chanson est sympa mais comparée à leur précèdent album qui pétait le feu ben effectivement c'est moins bien... mais bon! j'aime quand même bcp ce groupe ;)

Mais pour moi Gossip c'est ça:

The Gossip - Your Mangled Heart - YouTube

Après c'est vrai que le virage "Pop" Bof quoi...

Chargement...