Perfecto clouté Alice Cooper

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par anna_morphose, le 15 février 2011.

1. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Bonjour à toutes ! :)

Je recherche un perfecto clouté dans le style que porte Alice Cooper sur cette image:

Merci d'avance pour votre aide ! :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Soit tu mets des studs / clous toi même sur un perfecto. Sinon c'est Zadig et Voltaire qui en a fait un modèle cet hiver mais tout de même assez cher, c'est Kate Moss qui l'a adopté.

3. darkduck1

darkduck1
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je connais plein de gens qui trouvent des perfs en dépot-vente ou chez Emmaus, il faut trier mais c'est possible d'en choper des biens vraiment pas chers, ou sur ebay quelqu'un qui revend le sien. Pour les clous, tu les achètes en quantité sur des sites qui les font en lots. Quand tu veux en mettre plein, tu prends ceux à attache parisienne mois chers. Moi, je vais chez LE CHAT PIRATE - T shirts et accessoires rock et decales, chats, lapins, cerises, tetes de mort bienvenue chez le Chat Pirate, ils ont les basiques coniques et carrés pas chers et aussi des étoiles. Après il faut juste du courage pour tout poser!!!!

4. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Merci beaucoup les filles !!
    Je pense que je vais opter pour cette solution, vu que je suis un peu bricoleuse et que mon budget est limité!

Je vais souvent chez emmaus, de toute facon, c'est surtout le résultat avec clous qui m'interesse, je pense que je tâcherai de m'en dégotter un pas cher ..

Merci encore, j'aime ce genre d'aides pour les petits budgets ^^

Chargement...