Perfecto Leon & Harper

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par RacoonInLove, le 18 mars 2011.

1. RacoonInLove

RacoonInLove
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hello Mesdemoizelles !

Voila, je divagais sur le net quand je suis tombée sur un MAGNIFIQUE perfecto !

Photo du blog "etpourquoipascoline"
    (Dsl pour la taille, je suis pas arrivée a réduire..)

Et ma question EST (tatataaaah) Où trouver ce genre de perfecto a un prix disons plus "raisonnable" que celui de Leon & Harper, qui fait quand même dans les 340 euros. (Disons en dessous de 100 se serai vraiment super !) :)

Merci !

2. Eva094

Eva094
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'en recherche pareil moi aussi et pas trop cher mais c'est dur de trouver un modèle similaire en boutique

3. RacoonInLove

RacoonInLove
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oui oui :) à la rigueur, il y'a des coupes qui ressemblent mais le problème c'est de trouver l'effet "cuir vieilli" et LE détail so lovely : les épaulettes torsadées (Nn ms ça faut mm pas rêver lol)

4. Eva094

Eva094
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi la coupe je la trouve parfaite, et le cuir n'est pas trop epais donc pas trop lourd mais celui que je chercher fera un peu moins veilli car là il y a un effet vraiment usée jusque la corde ^^

5. RacoonInLove

RacoonInLove
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ah je ne trouve pas c'est l'horreur !

XD Tout ce que je vois est HYPER trop cher ou plus disponible ou bien pas a ma taille.

. Dead.
    :domokun:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Kookai en avait fait un très beau modèle cet hiver, je ne sais pas s'il est reconduit ou propose un modèle équivalent.
    Sinon il y a Zadig et voltaire et the kooples mais c'est souvent assez cher.
    Bonne recherche à toi.
    Regarde aussi du côté des friperies, il y en a parfois, tu feras peut être une affaire.

Chargement...