Period Panties : des culottes spéciales jours de règles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

:rockon: je veux la licorne et le castor!!!!
    comment ça sold out????

3. blueleeloo

blueleeloo
    Expand Collapse
    fan de madmoizelle.com :-)

Pareil moi aussi j'ai mes vieilles Dim de quand j'avais 15 ans lol mais cet article m'a donné envie de m'acheter une culotte wonderwoman ou autre culotte colorée et sympa... par contre leur design gore j'aime pas trop... au contraire ça rend les règle gore alors que ça l'est pas je trouve...
    Bon Evil beaver est marrant mais je le mettrais pas sur mes fesses, perso...

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

L'idée est bonne mais le design ne me parle pas. Quitte a être plus funky que la veille culotte effilochée je préfère encore investir dans les culottes à 2 euros de chez primark en coton et avec des motifs marrant (genre imitation du short de wonderwoman ou bien encore du motif noël bien kitch) :d

5. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Au risque de paraitre zarb, je suis plus culotte en coton qui couvre bien, que les culottes en dentelle, donc je porterais bien ces culottes spéciales même si j'avais pas mes règles. :P

6. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Dommage de devoir compter 10 euros de frais de port ... 22 euros pour commander une culotte, ça fait cher la culotte XD.

7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Pareil, et puis je préfère porter des shorty à 2? quand j'ai mes règles, comme ça au moins y'a pas de risques (et c'est confortable :) ).

Bon après le motif est un peu trop kitsch pour moi, j'aurais peur en allant aux toilettes je crois :lol:! (Vous allez finir par croire que je porte des culottes de mamie sans fantaisie mais c'est fauuux :shifty:!)

8. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

je suis restée :scream: devant cet article. c'est trash quand même !!! au passage j'adore l'expression "avoir l'utérus en chantier " ! très imagé !

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'aime bien le principe de la culotte colorée avec des dessins rigolos, mais j'aime pas le gore en fait.

Du coup ils voudraient pas faire une mignonne petite licorne sans le sang partout ?

10. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

C'est malin.
    Je viens de claquer 39 dollars pour en acheter deux !!!

Et c'est pour porter tous les jours, parce que je suis aussi plutôt culotte en coton que string en dentelle... (merci la sensibilité...)

11. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Moi j'aime bien :) Ca changerait de mes vieux boxers noirs la Halle qui ne ressemblent plus trop à grand chose :s

12. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Hahaha elles sont énoooormes ces culottes ! Je veux !! Mais un peu trop cher :sad:
    Mais bon c'est pas grave je vais garder mes boxers Topshop bien kitch à souhait, ils sont cool aussi !

Chargement...