Période règle = Gloutonne ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par ChèreMademoiselle, le 17 février 2011.

1. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Salut les mad', j'ai remarqué que quand j'avais les règles, je mange 10x plus, pendant quelques jours, et après plus rien..
    est ce normal ? :o

2. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

C'est pareil, quelques jours avant et le premier jour pendant, je pourrais manger pour 5.
    Je ne me suis jamais inquiétée, ça doit être la perte de sang, les efforts que fait ton corps un peu plus qu'à la normal, qui fait qu'il a besoin de plus d'énergie.

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Ne t'en fait pas, apparemment c'est normal ... La veille, j'engloutis tout et n'importe quoi, d'autant plus si l'aliment est sucré. Il est certain de ne pas m'échapper celui là !
    C'est par rapport aux oestrogènes ou à la progestérone.

J'ai entendu que le sucre stagne plus facilement dans notre corps à cette période. A confirmer...

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Je suis pareille et j'ai beau mangé, je ne suis pas rassasiée

5. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Oulha , pareil j'engloutis tout avant mes regles : chocolat sucreries, fromage... sauf que je prend tres vite du poids alors apres c'est travail à donf pour perdre tous ça !!!

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

C'est pareil pour moi aussi :) Et si je ne mange pas (parce que je ne peux pas, je suis pas chez moi ou autres) je me sens toute raplapla, donc je préfère engloutir comme une folle et avoir plus ou moins la forme (malgré les maux de ventre..)

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Idem, je mange comme une gloutonne. Est-ce que vous avez aussi des kists qui se forment ? Pendant cette période, j'en vois apparaitre parfois 1 et qui disparait après - ou presque.

Chargement...