permanente brosse peigne?? entretien. . .

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par [Mademoiselle-bulle], le 5 juillet 2007.

1. [Mademoiselle-bulle]

[Mademoiselle-bulle]
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème j'ai ait une permanente je suis satisfaite de résultat seulement ecque je peux les brosser ou les peigner ?? Ma coiffeuse m'a dit de ne pas le faire pdt tris jours mais après? Elle est partie en vacances dc je peux pas me renseigner plus:mad:. aidez moi svp je n'en peux plus d'avoir les cheveux emmélés :sad:. Et tant que j'y suis j'aimerais savoir comment "entretenais"(?) vous des cheveux permanentés.... Merci d'avance

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'avais une permanente a une époque, je coiffais mes cheveux normalement à la brosse après elle a pas tenu longtemps donc je sais pas trop

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Comme pour des cheveux bouclés, je te conseille de ne les brosser qu' au moment ou tu te les laves.Sinon la boucle perd en forme.

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai une permanente, ma coiffeuse m'a dit de me les déméler avec mes doigts, et sous ma douche je les brosse avec une gros peigne en plastique, las "dents" sont très écartées les unes des autres.
    Sinon j'utilise un shampoing spécial boucle, un gel spécial boucle aussi et un spray hydratant (masque déconseillé si tu veux garder ta permanente intacte) :d

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai les cheveux bouclés naturels et je les coiffe aux doigts... Lorsqu'ils sont humides, ils sèchent seuls et la boucle prend forme, je te conseille d'appliquer un baume aussi dessus quand ils sont encore humides style dop pour cheveux frisés ça se rince pas, ça sent bon et ça nourrit :)

Sinon tu as ça

6. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ca va faire 1 an que j'ai la mienne ce qui est énorme sachant comment ils étaient raides avant!! pour l'entretenir c'est shampooing pour cheveux bouclés + soins (très important!!) et tu peux aussi te faire des masques à l'huile de palme ce qui est très bons pour les cheveux bouclés! Par contre je te conseille pas de les brosser mais de les déméler à la sortie du shampooing sinon ca va être ignoble...

7. [Mademoiselle-bulle]

[Mademoiselle-bulle]
    Expand Collapse

je vous remercie pour vos conseils, je vais éviter de les brosser car ma permanente est récente et mes chgeveux étant naturellmeent très raide j'ai pas envie que ça donne un effet mi lisse mi frisée, avec la fourchette (bien qu'étant adepte de la petite sirène :P j'éviterai aussi^^. Ttant que j'y suis j'aimerais savoir quelles marques utilisez vous en particulier pour les soins?
    merci beaucooooooup:)

8. exotico-kokoro

exotico-kokoro
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hum je pourrais savoir où tu en trouves et le prix aussi parce que mes cheveux c'est un peu la cata en ce moment :o

Chargement...