Permanente de cils ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 10 mars 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles,

Voilà, j'aurais voulu avoir des infos sur ce qu'on appelle la permanente des cils ? Ca marche bien ? Ca dure combien de temps ? Et ça coûte combien ?

Si vous avez déjà testé, j'attends vos avis :).

Merci.

2. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Tu ne veux pas parler plutôt d'une extension de cils ? :boxed:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non non je parle bien d'une permanente de cils. C'est pratiqué dans les instituts de beauté en fait.

4. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Aaaah oui, je vois, c'est pour faire l'effet recourbe-cils, sans recourbe cils quoi :P
    Mouai je sais pas trop, moi j'éviterais en tout cas, ça m'embêterait que mes cils tombent, et ça me paraît un peu risqué pour les yeux et ça me parait un peu cher pour ce que c'est ...
    J'en resterait à mon bon vieux recourbe-cils :happy:
    PS : la moyenne des prix que j'ai vue dans les salons à Nice c'était 50 euros.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui ça existe,ça dure à peu près 2 mois en moyenne, mais ça demande une grande dextérité de la part de l'esthétitienne
    En fait on courbe les cils pour leur donner un galbe qu'ils n'ont pas, comme avec un recourbe cils en fait mais c'est un tout petit bigoudi rigolo qui se met au ras des cils supérieurs
    Plus les cils seront seront grands, et plus le bigoudi sera gros

Où je bossais c'était 40 euro, moi je le faisais à 35

Parfois ça ne prenait pas les femmes revenaient au bout de 3 semaines :bomb: et je le refaisais gratos
    Ca peut venir du stress, un traitement médicamenteux, les hormones ...

6. Psychédelikk

Psychédelikk
    Expand Collapse

hello les filles!

Moi, j'ai testé, je suis même une addict !

J'ai découvert ce truc quand j'habitais à Londres, ma coloc -qui est esthéticienne- m'a parlé de ce truc complètement dingue auquel je ne voulais pas croire. Summum de la superficialité féminine pour moi...

Et en fait, après avoir essayé (car qui ne tente rien...) je ne peux plus m'en passer !

J'ai des cils tout raides donc impossible de les garder jolis que ce soit avec un recourbe cil manuel ou chauffant ou mille versions de mascaras hors de prix y compris les modèles vibrants...

Au début, je les colorait par la suite, ce qui me donnait un air bonne mine sans être maquillée, maintenant, je les garde naturels (je suis rousse, ça a son charme)

ça sublime vraiment les yeux ! ! ! et ça ne les abime pas du tout contrairement à ce que l'ont pourrait penser... Par contre il faut le faire faire par quelqu'un qui s'y connait car se sont des produits dangereux s'ils sont mal utilisés !

Si l'une de vous est interessée, j'ai un bon plan à 20 euros ! (l'effet dure deux mois environs, tout dépend de la nature du cil, tout comme pour les permanentes de cheveux)

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !

Chargement...