Permanente mini vague

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par X-Myy-Small-Heart, le 26 octobre 2009.

1. X-Myy-Small-Heart

X-Myy-Small-Heart
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir quelques petites choses sur la permanente mini vague ...
    Tout dabors j'ai les cheveux très raide et très fin alors est-ce que ca pourrait marché sur moi ?
    Je ne veux pas des grosses boucles genre anglaise , je veux des ondulations j'en ai marre des cheveux lisse , plat ... Un peu comme Vanessa Hudgens sur les deux photos que j'ai mit Enfin j'aimerais le meme rendu que sur la 1er photo .
    Je voudrais savoir aussi combien de temps cela dureré sur mes cheveux ... Et savoir si ca abime vraiment les cheveux car faut dire que j'y tiens quand meme ^^
    Voilà merci de me repondre , j'attend vos temoignage =) Bisous.

2. X-Myy-Small-Heart

X-Myy-Small-Heart
    Expand Collapse

J'ai déjà un fer à friser , sauf que j'ai pas le temps tout les matins de me le faire c'est pour ca et puis ca tien pas vraiment longtemps =/
    Vous auriez pas des petites astuces sinon ? ^^

Euh frisé comme un mouton c'est à dire ?

3. X-Myy-Small-Heart

X-Myy-Small-Heart
    Expand Collapse

J'ai les cheveux mi-long ( un peu plus long que les epaules ) , et enfete si je veux un effet comme sur la 1er photo faut que je lui dise quoi exactement ? pour pas que je ressorte frisé comme un mouton :s

4. Georgina.

Georgina.
    Expand Collapse
    "I'm burning up a sun just to say goodbye."

Si tu veux vraiment des cheveux comme ça, emmène une photo avec toi. La semaine dernière, j'ai été me faire une permanente chez le coiffeur dans l'optique d'avoir quelque chose dans ce genre là, des grosses boucles avec comme idée Leighton Meester qui joue Blair dans Gossip Girl. Je suis ressortie avec une coupe à mi chemin entre Hermione Granger et Michael Jackson période Jackson Five :/ et je regrette de pas avoir emmener de photos. Je préfère t'éviter les dégats :/

Chargement...