Permanente, mini vagues, semi permanente...

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
perso j'ai les cheveux raides et la nature a mal fait son boulot car ça ne me va pas du tout!!
j'ai un visage de type rectangulaire alors j'aimerai l'adoucir en faisant des ondulations OU des boucles
(ah ben oui pour le coiffeur c'est pas pareil hein lol).
J'aimerai m'inspirer du style de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City mais je ne sais pas comment c'est fait: bigoudis, permanente??

(bon je vous avoue que si je pouvais éviter de me mettre des bigoudis tous les soirs sur la tête hein... mon homme vous remercie d'avance!)
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
hum tu pourrais essayé de reproduire la coiffure avec une mousse ou un spray pour reddiner les boucles si tu as un reste, non?(j'avais un produit de l'oréal qui marchait bien pour ça, curl qque chose lol)
Tu les froisses un peu dans tes mains... vu que sur la photo les racines ne sont pas bouclés non plus...

Personnellement je crois que les coiffeurs ont du mal à faire des permanentes avec racine lisse (je veux dire ne boucler que les longueurs), moi c'est ce que je souhaiterai
J'ai du mal à trouver une belle photo de sarah jessica parker pour montrer au coiffeur, si vous en voyez je suis preneuse ;)
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
loolyinlyon;779449 a dit :
Heeey! Jsuis nouvelle ici, premier post!:d

J'ai pu me faire des permanentes deux années de suite : la première fois, une "mini-vague" le résultat a été vraiment trop joli, belles boucles, pas de frisottis, c'était assez naturel ca m'avait vraiment plus. Très peu d'entretien, ils étaient pas trop abimés. Soit disant ca devait partir en moins de 5mois mais moi ca a duré presque un an!:blaugh: La deuxième fois, il y a plus d'un an, j'ai voulu testé chez Dessanges mais j'ai vraiment été décu : la coiffeuse ne m'a pas du tout écouté, je suis ressorti hyper frisée, avec un maxi volume! Elle m'avait meme permanenté ma mèche alors que je ne voulait pas! Et là ca les avait vraiment beaucoup abîmés! Je perdais beaucoup de cheveux aussi (mais pas de là à etre chauves vous inquiètez pas!:biggrin:) Au final maintenant l'effet est retombé, il ne reste plus que quelques ondulations, mais je suis obligée de me lisser la mèche de devant sinon elle fait un peu n'importe quoi! :biggrin:

Jraconte un peu ma vie mais tout ca pour dire que réfléchissez bien : vous n'aurez plus les mêmes cheveux! Même après plus d'un an, j'ai toujours pas retrouvé ma chevelure "initiale" ce que je regrette un peu finalement. Mais bon, si vous trouvez LE coiffeur, le résultat peut vraiment être chouette!:wink:

j'ai eu exactement le même problème chez Dessange!!
j'ai demandé des ondulations et je suis ressourtie bouclée comme un mouton, horrible!!

par la suite je suis allée chez d'autres coiffeurs où cà c'est mieux passé,ouf!

Quelques mois plutard je vais dans un Jean Luois David pour faire une de leurs spécialités (du moins dans la catalogue) qui consiste à n'onduler que quelques mèches dans les longueurs (le "wawing").
Et bien ils ont refuser de me le faire prétextant que mes cheveux étaient trop longs (alors que le modèle de leur photo avaient bien 20cm facile de longueur en plus que moi...)

La permanente c'est toujours une aventure ah ah!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes