Permis de conduire, joie de le recevoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 10 juin 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour l'instant chui inscrite au code, j'vais probablement le passer cet été. Ensuite on verra. :)

3. skypurple

skypurple
    Expand Collapse
    Détendue

jlé pas encore! jsuis a ma 22 eme heure de conduite et franchement jme sens pas prête , g tro l'impression detre une brele lol
    Mon moniteur m'a dit que jmaitrisé pas encor le vehicule c rassurant tt ca dite moi hihi

4. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors moi c'est particulier je le poasse depuis deux ans haha

en fait j'ai payé à une auto école et j'ai fait pas même un moi sde code car j'ai déménagé, et j'pensais que transférer un dossier tu payais pas

or j'ai tout dans le c**, je dois tout repayer, donc je met de coté et je le passerai quand je pourrai super je sais

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je ne l'ai jamais passé, je n'ai meme pas passé le code, d'une part parce que je suis complètement effrayée à l'idée de conduire, que le peu d'heures de conduites que j'ai passé avec une monitrice (une petite dizaine je dirai) m'a traumatisé, et d'autre part, parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin.
    Dans une grande ville, une voiture, c'est plus une contrainte qu'autre chose, et actuellement, quand j'ai vraiment besoin de me déplacer, pour de grands trajets, je prends le train, et pour de plus petits, je marche, ou le bus.

6. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je m'y inscrit bientôt. En espérant l'avoir pour la rentrée (il n'est pas interdit de rêver!).

7. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne l'ai pas, et ne compte pas le passer? j'ai une sainte horreur de la bagnole, c'est pour moi un truc moche, qui pue, fait du bruie, et pollue !
    J'ai la chance d'être en ville et de pouvoir m'en passer, alors je continue comme ça?

8. krazy-beautiful

krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je l'ai depuis bientot 1 an, et j'ai réussi le théorique et le pratique en 1 seule fois. (j'ai eu vraiment de la chance, je ne comprends toujours pas comment c'est arrivé vu la façon dont je conduis...)

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

On verra quand j'en aurai besoin, pour le moment je suis en ville, j'étudie dans une autre ville, le bus et le train me suffisent bien.
    T'façon j'ai pas le temps de le passer.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes parents me tannent pour que je m'inscrive à l'auto-école. Mais moi, ça me soule plus qu'autre chose...

Ca va me prendre le peu de temps libre que j'ai, et puis bon ben voilà, c'est pas donné non plus...

Mais, il va bien falloir que je m'y mette un jour où l'autre...

11. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

tout eu d'un coup !!! Pourtant je pensais avoir raté la pratique :s Enfin bon pour moi la voiture c'est le top jsuis trop contente de pouvoir me deplacer sans pbm ( ou presque vu le prix de l'essence )

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu mon code il y a quelques mois et là je passe mes leçons de conduite (sachant que mes parents ont voulu prendre la conduite accompagnée).

Je me doutais que j'allais détester mais c'est pire que ça en fait. Je n'aime pas conduire, je suis extremement maladroite dans tout ce que je fais et en conduite c'est pareil. J'ai l'impression de signer mon arret de mort à chaque fois que je prends une heure de conduite c'est dire. En plus ma monitrice n'arrete pas de m'engueuler ah ah.
    Je ne voulais pas le passer c'est mes parents qui m'y obligent. je trouve ça sans interet ... en ville on peut utiliser ses jambes ou le métro. Et pour aller en ville il y a le TER.
    Rha, je hais conduire vraiment.

Chargement...