Persécution

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par amelie-4, le 14 décembre 2009.

  1. amelie-4

    amelie-4
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle Guest

  2. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    j'ai pas le temps, mais oH QUE J'AI ENVIE D'ALLER LE VOIR
     
  3. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Il est vraiment pas top..
     
  4. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    Je n'ai pas du tout aimé.
     
  5. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    Je n'ai pas aimé. Pourtant l'idée de départ me tentait et puis vu le casting, je pensais que ça ne pouvait être qu'un bon film.
    Et bien non. Je dirais pas qu'il est pourri, que les acteurs jouent mal et que le film est mal tourné. Justement, le jeu est bon et la caméra un peu 'style de tous les jours' (c'est tout ce que j'ai trouvé pour décrire le mouvement de caméra) rend bien.
    Je m'attendais à voir un film dans la continuité de battre mon coeur s'est arrêté. Mais tant celui était simple et touchant, tant persécution est compliqué. Du coup, ben, c'est difficile de rentrer dans le film. Perso, j'ai eu beaucoup de mal, j'avais parfois envie de partir ou bien de dormir. J'ai pas compris la relation entre Duris et Gainsbourg. Heureusement que pendant le film on m'a dit qu'ils étaient ensemble sinon j'aurais pas deviné. Après oui, mais même après, Charlotte Gainsbourg, j'avais envie de lui donner des claques et de la réveiller. Ses 'je sais pas si je t'aime. Je sais pas gningnin, gningnin' sont insupportables. Anglade, j'ai pas non plus compris au début ce qu'il faisait là, mais après compréhension j'ai trouvé que son rôle ne servait à rien. Et quand même, le film avance trèèès lentement, trop, on a la sensation qu'il dure 3 heures.
    Bref, ce film est trop longuet, il veut trop faire dans la psycho ( plutôt pseudo psycho) et c'est difficile de se plonger dedans :/.