Personal shopping from Milan! Par correspondance

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Trendhunter, le 28 novembre 2006.

  1. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Salut les filles!

    Etudiante en 2ème annèe de licence en communication spécialisation mode à Milan, vantant d'une expérience lavorative dans une grande maison du luxe et de la mode francaise, passionnèe de mode et connaissant les meilleurs adresses (excellent rapport qualitè/prix) fashion de Milan du à un shopping quotidien, j'offre mes services en tant que personal shopper.

    En effet, j'avais l'habitude jusqu'à peu de shopper a Milan pour mes proches en France, et à force de constater d'excellents rèsultats et de recevoir de chaleureux compliments et remerciements, j'ai eu l'idèe de commencer à en faire un job part time.

    Je rapporte toujours des pièces originales, de qualitè et qui respecte totalement le style de la personne.
    Je m'adapte aussi au budget, et qui dit petit budget ne dis pas forcèment esclure la qualitè, le style et l'originalitè (3 maitres mots pour moi, vous l'aurez compris).
    Inutile de vous dire, que vous pourrez pavaner lorsque l'on vous demandera: " Mais où as-tu acheté cette merveille" ".....à Milan :cool: " (C du vécu)

    Etant donnè que je commence ce service, que je le fait par passion plus que par nècessitè d'argent et parce que mon but est de me faire connaitre, j'offre des tarifs très bas (d'ailleurs c hallucinant de constater les couts exorbitants des personal shoppeuses).

    Comment ça marche?

    Par correspondance: Vous me dites ce que vous recherchez, m'envoyez une photo de vous des pieds à la tete, me dites ce que vous aimez chez vous /ce que vous n'aimez pas, vos mesures, votre budget......et je me mets à la recherche de ou des article(s), les photographie, vous les envoies et vous comunique le prix (service inclu), vous choisissez et je vous envoie votre choix.

    Pour toute question, conseil, ou information, n'hésitez pas à me contacter.

    Bye, et à bientot!
     
  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Euh... alors pourquoi pas mais la question est : vas-tu venir pour autre chose que pour faire ta pub sur madmoiZelle.com ? :)

    Et puis combien coûte ce "service" également ?
     
  3. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Excuse moi Fab:rolleyes: , ça fait dèjà un moment que je vous lis, mais sans m'etre jamais inscrite.

    Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma démarche, je ne fais absolument pas de pub puisque c'est vous meme qui m'avait inspiré ce service de madmoizelle a madmoizelle, et que je veux le commencer avec vous.

    Pour les tarifs je n'ai encore rien fixè, car comme je te le dis, j'attends de concorder ça avec les filles directement.

    Donc no panic Fab, je croyais que tu aurais cueilli l'esprit sympa de cette initiative, et si tu me rétorques qu'il y aura des couts, je t'assure qu'ils seront moindres (de l'ordre de 10% du prix de l'article) et qu'ils sont uniquement accessoires.

    Sur ce, j'espère que mon aventure sur madmoizelle evoluera mieux qu'elle a commencé (tu es la première personne de madmoizelle avec ki je parle).....;)

    A plus!
     
  4. M-L

    M-L
    Expand Collapse

    Oui ça peut être interressant ! Mais bon faut avoir confiance quoi ! C'est un peu comme si on avait une styliste pr nous conseiller et tout... ! Dès que j'ai l'argent je ferai bien un petit essai !


    ( sinon je recherche des photos ou on voit kate moss ( entre autre ) en KIMONO j'ai vu ca hier mais je ne me souviens plus ou :o merci ;) )
     
  5. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Merci ML!

    Tu peux avoir confiance, car mon objectif c de fidéliser les demoiselles avec qui je travaillerais, et pourquoi pas, qu'elles répandent mon nom à leurs amies.

    Donc les filles, n'hésitez pas!

    ML j'attends ta photo avec impatience, n'oublie pas de me préciser ta taille (une photo c'est mieux, afin de choisir la coupe la mieux adaptée) et ton budget.

    PS: Kate for queen!
     
  6. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Je peux lancer la même chose à Paris si vous voulez ahah.
     
  7. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Je précise que ma formation scolaire, lavorative, et personnelle m'a permis d'acquérir de solides bases en stylisme et mode afin de satisfaire entièrement les diffèrentes requetes le plus sérieusement possible.

    De plus, je ne connais peut-etre pas Paris comme ma poche, mais j'ai vu beaucoup d'articles très moyens à des prix à dire peu exagérés, et quand je reviens en France avec mes derniers achats milanais je peux franchement dire que la distinction est assurée (avec élégance).
    Parce que ce que j'achète là-bas, je ne le retrouve pas sur 15 autres personnes dans la rue.:rolleyes:
     
  8. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Excuse-moi également de t'avoir paru agressif (et jte souhaite la bienvenue par la même occasion)... c'est juste qu'il y a de plus en plus de boulets qui viennent faire leur pub de façon plus ou moins cachée (et ridicule donc) et que tout cela risque de pourrir les forums si on n'y prend pas garde.

    Ton service peut être intéressant, reste à voir si les filles accrochent.

    (Je t'envoie un mp pour autre chose :d)
     
  9. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée


    Je te rassure, je suis à peu près la même formation que tu suis, sauf que je suis en 3ème année, donc on a les mêmes bases en mode + la sensibilité et les expériences de chacune qui elle, diffèrent.;)
    Et d'ailleurs, il me semble que Milan est aussi cher que Paris, voir plus, mais il doit sûrement y avoir des bons plans, comme dans toutes les villes du monde.
     
  10. M-L

    M-L
    Expand Collapse

    Quelle formation suis tu Skalli, si ce n'est pas indiscret...?
     
  11. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Ma formation scolaire (en comunication et mode) a été associée à une expérience lavorative que j'ai conclue par ma volonté il y a très peu de temps, je travaillais dans une grande maison francaise de luxe dans le secteur de la mode.

    ''Milan est chère'' c'est une idée reçue comme celle que les italiens ont sur les français: il parait que l'on se promène en dèbardeur l'été avec notre baguette sous le bras (le cliché du petit vieux en marcel blanc et beret vissé sur la tete)...
    Sur le sujet du rapport qualité/prix, je t'assure que je ne connais pas Paris parfaitement, mais la dernière fois que je suis allée sur les Champs, aux Marais et rue Etienne Marcel, j'ai refusé d'acheter quoi que ce soit car à Milan je trouve beaucoup mieux pour le meme prix (voire moins cher).
    Sans parler de toutes les excellentes idées que je pique dans les rues de Milan: ici c'est le défilé tout les jours, les gens ont réellement une idée et une culture différente sur la mode.

    De plus, l'originalité de ma proposition est le fait de me trouver à Milan, et de pouvoir en faire profiter les madmoizelles françaises.
    Car un service de personal shopper à Paris existe dèjà: cf http://www.personalshopperparis.com/ ;)
     
  12. Trendhunter

    Trendhunter
    Expand Collapse

    Salut Adrénaline!

    Oui en effet c'est exact pour ce qui regarde la personal shopper Eleonore.

    Mon service est également ouvert à la Suisse et à la Belgique.No problem.

    Mais non non, rien de tout ça: ni entreprise, ni site... vu que je lance ce service je veux tout d'abord "tater le terrain": c'est pour cela que mes frais de départ sont quasi inexistants; je veux voir si mon service peut interesser des personnes, et tester la logistique: expéditions, paiment, satisfaction.
     
Chargement...