Personnages historiques

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miquette, le 29 juillet 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Salut à toutes !

Ce soir c'est le dernier mercredi du mois de Juillet. Et qu'est-ce qu'il y a tous les derniers mercredis du moiiiiiiis ? La soirée costumaaaad ! Youhouuuuu. Joie et cotillon dans nos coeurs. :rainbow:

Ce mois-ci le thème est ... LES PERSONNAGES HISTORIQUES.

Profites-en pour revêtir ton déguisement ! (et oubliez pas les femmes dans l'histoire, on les oublis SI SOUVENT !)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si tu ne sais pas comment changer ton pseudo, explication en spoiler :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La soirée débutera à 19h (heure à laquelle je vais activer la possibilité de changer de pseudo) et se terminera au petit matin. Donc ATTENTION : Il faudra changer votre pseudo avant d'aller vous coucher car une fois que la modification des pseudos sera verrouillée, JE NE POURRAI PLUS RIEN FAIRE ! (Oubliez pas, ça serait con de vous appeler « Napoléon » jusqu'à la fin de votre vie hein... quoi que, ça peut être marrant).

#1 Miquette, 29 juillet 2015
    Dernière édition: 29 juillet 2015
    Lumiciole, Adybou, Synalèphe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

Ah... Je suis sûre que j'étais pas la seule Madz à fêter l'ouverture des fêtes de Bayonne ce soir :boire:

Nil, Omelette Patmol Granger et Miquette ont BigUpé ce message.
  3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Exactement :yawn: :boire: :attaque:

Adybou, Aethelflaed et Miquette ont BigUpé ce message.
Chargement...