Personnaliser le sac eastpack de ma fille

27 Novembre 2007
6
0
2 162
Epinal
Bonjour !
ma fille de 12 ans voudrait un sac à dos eastpack pour son anniversaire. Elle aurait aimé un modèle "graffiti" qui devait être une série limitée car je n'en ai pas trouvé à vendre sur le net. Ne trouvant pas les autres modèles imprimés particulièrement beaux - et on les retrouve en plusieurs exemplaires au collège -, je pense lui acheter un sac de couleur unie et de la peinture pour qu'elle le décore elle-même.
Qu'elle peinture dois-je acheter sachant que la toile est plastifiée (ou huillée) ?
Aves-vous des idées de déco ?
Merci pour vos idées lumineuses
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Alors, personellement je n'ai jamais fait ça (bah oui, les sac coûtent cher et je pense pas que ma mère aurait aprécié de voir mon sac tout neuf... peintureluré XD)
Mais je te/vous (oui c'est tout moi ça) conseil de prendre des bombes de peintures, de prendre sur internet des pochoirs de graffs, de peindre sur le sac et quand la peinture est sèche apliqué du fixateur en bombe, normalement il y a des fixateurs spéciaux pour tissus plastifié. Mais si tu/vous as/avez un(e) ami(e) qui fait souvent des graffs, faut lui demander de peindre le "texte" que le jeune fille veut ^^
(XD J'ai trop l'habitude de vouvoyer les adultes, la je m'y perd un peu :o)
 
27 Novembre 2007
6
0
2 162
Epinal
Comme quoi les mères changent ! Moi, je trouve qu'un sac uni, ce n'est pas trop rigolo...:rolleyes: Je ne veux pas forcément qu'elle y fasse des tags. cela peut être aussi des décorations, des petits motifs en peinture plus des perles, des trucs cousus etc. mais c'est la peinture qui me pose problème. J'ai vu sur un catalogue une vlisatte nommée "kit customisation" mais jene sais pas si cela peux convenir.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Les eastpack ça se peint assez bien, avec de la peinture textile opaque (enfin tu dis que c'est plastifié, donc c'est peut être pas pareil, mais moi tout les eastpack que j'ai vus étaient pas plastifiés de l'extérieur)

Sinon il y a un article sur les peintures tissu ici, ça pourra surement répondre à tes questions :d sachant que la peinture qui se fixe au fer, c'est pour passer à la machine à laver, mais pour un sac c'est pas forcément nécessaire de fixer, ça résistera à la pluie quand même.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
moi je personnalisai mon sac au tippex mais ça n'existe qu'en blanc... au pire, tu as le marker
tu peux toujours acheter un pot de peinture textile et tester sur un sac a dos basique (j'en ai eu acheté chez go sport, il y avait plein de couleur pour moins de 15?)
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
j'ai vu une fille qui avait customisé son sac en prenant de la peinture pour tissus( j'ai essayé ça tient tres bien sur les eastpack)et en en giclant un peu partout sur le sac.C'est tres beau surtout si les couleurs sont asssorti!La brosse a dent marche tres bien pour ce genre de technique :d
 
27 Novembre 2007
6
0
2 162
Epinal
Super idée le coup des projections !!! Je crois que je vais adopter cela car cela ne devrait pas prendre trop de temps. Je vous dirai ce que cela donne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes