Personne n’a pigé « You’re Beautiful », c’est James Blunt qui le dit

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Jamais bien compris que les gens l'utilisent comme une musique romantique, car il avait déjà expliqué à l'époque que c'était une chanson de rupture, à propos d'une ex qu'il trouvait toujours aussi belle mais qu'il ne regrettait pas d'avoir quitté.

(ce qu'il confirme un peu plus loin dans l'article)

The singer hasn’t revealed which of his ex-girlfriends his worldwide hit is about, and he tells us he never will because “that person never asked for that.”

But if you are in the camp that finds the song “annoying,” rest assured that Blunt won’t catch eyes with another ex on the subway in order to write a follow-up anytime soon.
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Dans un autre genre, il y'a One way or Another, de Blondie. Dans la pop culture,on la retrouve souvent dans des comédies ou des séries girly ou des ingénues la reprennent en mode "je suis trop une chipie", alors que cette chanson parle quand même d'harcèlement!

Debbie Harry raconte le harcèlement qu'elle a subi de la part d'un homme ( honnêtement je ne voudrais pas dire de bêtises, je ne sais pas s'il s'agit d'un ex, d'un fan ou autre....enfin on s'en fiche) et retranscrit des propos tenus par son stalker à son égard....quand tu réécoutes les paroles c'est quand même moins fun.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
"Girlfriend" d'Avril Lavigne est écrit du point de vue d'une fille antipathique qui dit à un mec de larguer sa copine pour elle (et Avril Lavigne a déclaré qu'elle espérait que la narratrice soit clairement perçue comme méchante, pas comme un modèle à suivre). Il y a des auditrices qui ont pris ça pour une invitation à briser des couples.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'ai toujours cru que c'était Blondie qui "menaçait" de se venger style de son ex (ouais je m'invente des histoires en fait).
Les gens sont flippant... Cette chanson est trop mal utilisée en tout cas!

Sinon une autre chanson utilisée aux mariages que je pige pas "Marcia Baila" des Rita Mitsouko. C'est quand même une danseuse qui meurt du cancer... qu'est ce que ça fout pendant un mariage?! :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
Perso, c'est la chanson "marry you" de Bruno Mars que j'ai jamais compris à un mariage ... le mec, en gros, il lui propose de faire ça à l'arrache (encore, why not) mais il dit quand même, "si tu changes d'avis au réveil, c'est pas grave, c'est pour le fun" pas très romantique, ni très éternel tout ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes