Personne n’a pigé « You’re Beautiful », c’est James Blunt qui le dit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 mars 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Ah mais moi j'ai toujours trouvée beaucoup trop creepy "Every Breath You Take" donc pour You're Beautiful, j'avais direct spotté le stalkage :cretin:

Thedreaming, Lis, Najia-* et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

À ajouter à la liste "Happy Ending" qu'on entend beaucoup dans les émissions de relooking ou décoration maison... Oui bon la rupture, c'est... Esthétique ?

Eternity-, La dilettante, Erinda et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Sheelba

Sheelba
    Expand Collapse
    "Let me play you the song of my people"

Dans le m^me style que Pumped up Kicks, il y a "I don't like Mondays" par The Boomtown Rats qui refere a une affaire ou une jeune fille a tiré sur des camarades et interrogées par la police a répondu : "je n'aime pas les lundis".

Thedreaming, Fate, Matouh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Jamais bien compris que les gens l'utilisent comme une musique romantique, car il avait déjà expliqué à l'époque que c'était une chanson de rupture, à propos d'une ex qu'il trouvait toujours aussi belle mais qu'il ne regrettait pas d'avoir quitté.

(ce qu'il confirme un peu plus loin dans l'article)

Kounette, Fate, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Someone like you d'Adèle dans les mariages :halp:

melumelo, Azahar, Lualdi et 23 autres ont BigUpé ce message.
  7. Polly Jean

Polly Jean
    Expand Collapse
    You're standing on my neck.

Dans un autre genre, il y'a One way or Another, de Blondie. Dans la pop culture,on la retrouve souvent dans des comédies ou des séries girly ou des ingénues la reprennent en mode "je suis trop une chipie", alors que cette chanson parle quand même d'harcèlement!

Debbie Harry raconte le harcèlement qu'elle a subi de la part d'un homme ( honnêtement je ne voudrais pas dire de bêtises, je ne sais pas s'il s'agit d'un ex, d'un fan ou autre....enfin on s'en fiche) et retranscrit des propos tenus par son stalker à son égard....quand tu réécoutes les paroles c'est quand même moins fun.

Thedreaming, Nymphetameen, Spill et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

"Girlfriend" d'Avril Lavigne est écrit du point de vue d'une fille antipathique qui dit à un mec de larguer sa copine pour elle (et Avril Lavigne a déclaré qu'elle espérait que la narratrice soit clairement perçue comme méchante, pas comme un modèle à suivre). Il y a des auditrices qui ont pris ça pour une invitation à briser des couples.

Thedreaming, Biscottine, Lifaë et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ah ben j'avais pas capté (en même temps à part "you're beautiful" je connais très mal les paroles).
    Je croyais qu'il souhaitait bonne chance à son ex.

Dans le genre dérangeant aussi, y'a Still Loving You de Scorpions, qui est une très belle ballade mais les paroles sont sacrément starbées; le mec reconnait qu'il a blessé son ex, qu'elle a des raisons de le quitter, mais il veut tout recommencer à zéro parce que "je t'aime encore tu kompren"
    Qui a déjà eu quelqu'un comme ça dans ses relations sait très bien qu'on ne change pas ce quelqu'un :rire:

melumelo, Thedreaming, Nymphetameen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Milonia Bolkonsky

Milonia Bolkonsky
    Expand Collapse

Dans le genre creepy y'a aussi "One way or another" de Blondie, qui est à propos d'un mec qui l'a stalkée pendant des mois et des mois...

Thedreaming et LadyOscar ont BigUpé.
  11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

J'ai toujours cru que c'était Blondie qui "menaçait" de se venger style de son ex (ouais je m'invente des histoires en fait).
    Les gens sont flippant... Cette chanson est trop mal utilisée en tout cas!

Sinon une autre chanson utilisée aux mariages que je pige pas "Marcia Baila" des Rita Mitsouko. C'est quand même une danseuse qui meurt du cancer... qu'est ce que ça fout pendant un mariage?! :dunno:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

melumelo, Thedreaming, Kounette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Il y a deux-trois ans on avait pu entendre "All About That Bass" de Meghan Trainor à l'élection Miss France. :facepalm:

Mais on peut aussi parler de la très mauvaise utilisation de "Hallelujah" (Jeff Buckley EDIT : Leonard Cohen humhum, désolée pour cette erreur), qui n'a aucun, AUCUN, rapport avec la spiritualité. :facepalm::facepalm::facepalm:

#12 TrustMe I'm a (al)chemist, 27 mars 2017
    Dernière édition: 2 avril 2017
    melumelo, Thedreaming, Nymphetameen et 16 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...