Personne suspecte

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey les madz
Bon je fias ce sujet car j'ai un problème et je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres madz lilloises
Voilà depuis qqes temps qd je vais à lille C.C ou les rue de Béthune etc pour me balade, faire les magasins je me fait aborder par un mec noir très louche qui demande si je veux être son amie, machin etc. Je commence à en avoir plus que marre je connais pas cette personne elle dit qu'elle me connais etc bref je voudrais sortir tranquille sans tomber sur ce mec. Il est souvent accompagné d'un autre mec noir aussi qui lui ne dit jms rien.
Je ne sais pas ce que ce mec me veut et je veux pas le savoir je déteste ce genre de comportement et ça commence à sérieusement me gonfler. Donc je voudrais savoir si d'autres madz ont rencontré ce type? Il parle ac un accent anglosaxon et si je me rappelle il dit s'appelait best ou qq chose dans le genre.
voilà merci d'avance les madz !
 
2 Mars 2010
9
0
1 052
lille
Alizuko;1406899 a dit :
Hey les madz
je me fait aborder par un mec noir très louche qui demande si je veux être son amie, machin etc.

Il adapte peut être le principe de Facebook a la réalité :d . Sinon je n'ai jamais vu ce type dans le coin mais bon je passe toujours rapidement dans ce quartier. Au pire, il y a toujours la police ou des vigiles dans le coin en cas de pépin :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
mdr arrête c'est ce que je me suis dit en y pensant sauf qu'il a commencé à me traquer bien avt que FB existe :S
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
GRrr j'ai encore revu ct'e personne bizarrement qd je suis ac ma mère elle ne m'approche mais si je suis seule ou ac qqn d'autre (une fois j'étais ac une fille qc qui je taffais), là elle vient me faire chier. Je n'aime vraiment pas ça (ok je suis p-ê parano quoi que de nos jours!), j'ai pas envie genre de me faire agresser ou enlever ou je ne sais quoi encore!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bah je crois qu'il me piste je le vois là où je vais habituellement pour faire mes course dc carrouf mais aussi dans la rue de béthune qd je me ballade normal même dans le métro et dans ma rue aussi :S Et euh bah pour rentrer chez moi depuis peu je dois passer par une rue isolée si on veut et y'a pas d'autre vu que y'a des travaux permanents (et si je veux aller au métro lol voilà quoi). Pour le reste je prend jamais le même chemin ça dépend mais je peux qd même tomber dessus. Genre la dernière fois que je l'ai croisé j'ai ac ma mère et il était genre "planqué" derrière la porte vitrée à l'entrée d'euralille genre je tapote le portable. Bon ok c'était p-ê une coïncidence qu'il soit là à ce moment mais après on marchait avec ma mère et il m'a suivit de près avant de prendre l'escalator genre comme lorsque qqn veut vous dépasser dans la rue mais n'y arrive pas.
Rha ça m'énerve vraiment cette situation, j'ai pas peur de sortir mais voilà j'aime pas non plus qu'on me prenne la tête comme ça, je te connais pas basta quoi!
Sinon je l'ai jms vu aborder d'autre personne du plus loin que je me souvienne.
Je dois sortir dans la semaine si je tombe encore dessus je vias voir les flics.
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
(J'arrive un peu tard ...)
Ca me rappelle vaguement un mec qui m'avait abordé à République Beaux Arts un soir, avec un des ses potes, qui voulait aussi se faire des amis, et qui me disait venir de Manchester. Il avait bien fallu 5 minutes pour qu'il me lâche quand je lui expliquais que je ne lui donnerai pas mon numéro (il était monté dans le même bus que moi)
Peut-être le même mec, ça correspond. Mais je ne l'ai jamais recroisé, donc bon ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes