Perte de poid = cellulite en plus

Bonjour ( voilà l'habituée du forum " beauté ", elle nous fais chier celle là XD )

Suite au stress du à la rentrée qui approche ( le lycée O_O )
Je me suis plutôt affiné, le problème, c'est que je n'ai pas fais beaucoup de sports, et résultat, le fait de ne pas bouger, je suis toute molle, flasque, et surtout, j'ai une sacrée culotte de cheval, c'est incroyable...
Je vais essayé de boire beaucoup d'eau, et de manger plus de protéines ( il paraît que sa aide un peu a réduire la cellulite)

Bref, auriez vous des conseils ? Des crèmes à conseiller, ou des astuces ?

Bon en même temps, avec la reprise des cours, je pense que la vie active me fera disparaitre toute cette mollesse. Mais bon,
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Karbankoojay;1735031 a dit :
Personnellement j'ai toujours fait la même chose dès que j'avais un peu trop de cellulite à mon goût: si tu en as la possibilité, place un annuaire ou une pile de livre aux pieds de ton lit. Le but est de réactiver ta circulation sanguine (en gros les cellules adipeuse compriment tes vaisseaux sanguins, donc si ta circulation est réactivée ça fait bouger la graisse et hop! dégagée) ou le palper-rouler mais ça fait mal. Vraiment, les bouquins sous les pied de lit, c'est la meileure méthode que je connaisse si tu n'as pas trop envie de te fouler.

Voilà :)

Autant directement sous les pieds, je veux bien que ça marche, mais aux pieds du lit j'ai du mal à y croire. :o
T'as vu la différence vite ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Arcadia;1735325 a dit :
Autant directement sous les pieds, je veux bien que ça marche, mais aux pieds du lit j'ai du mal à y croire. :o
T'as vu la différence vite ?
Bah en même temps si tu les mets sous les pieds du lit c'est pareil, tout ton corps sera incliné en fait. Par contre l'efficacité et la rapidité de la chose m'intriguent (je te crois quand tu dis que ça marche hein, je trouve ça juste ouf qu'un truc efficace et si simple soit pas connu)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
bb_biatch;1734920 a dit :
mloi je teste l'huile essentielle de pamplemousse et je trouve ca pas mal, je la mélange avec de l'huile d'amande douce, ce qui est sur, c'est qu'il faut coupler ca avec de bons massages et du sport :)
Pas d'exposition au soleil après hein les agrumes c'est photosensibilisant ! (Désolée, tu le savais peut-être déjà mais la peureuse d'huiles essentielles que je suis tenais à le préciser)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Karbankoojay;1742042 a dit :
En fait ça me surprend que vous ne connaissiez pas parce que c'est l'astuce que j'ai toujours trouvé dans les médias depuis que je m'y intéresse (depuis la 6e en fait. Oui oui, j'ai très vite été obsédée par les régimes et compagnie, pas bien, je sais, pas bien du tout :rougis: )
J'ai vu des résultats au bout de 2 semaines, et monter les escaliers à pied aussi, ça aide^^
Mais pour en revenir à la popularité de cette méthode, c'est vrai que depuis ces 5 dernières années, je n'en ai plus trop entendu parlé (en même temps j'ai arrêté de me renseigner). Le but, en surélevant les pieds du lit est de forcer la circulation sanguine à produire un effort pour remonter le long du corps, sans que tu aies nécessairement besoin de bouger. Le top du best of serait de dormir dans cette posture ET entièrement nue: pas pour se sentir hyper sensuelle ( :winky: ) mais pour que le sang ne rencontre pas d'"obstacle" comme les elastiques des vêtements, les chaussettes retroussées aux chevilles, etc... et donc circule plus facilement. Tenez-moi au courant de vos résultats les filles! ;)
C'est dingue, j'me suis pas mal renseignée et j'avais jamais vu ça, j'vais essayer! Par contre tu surélève beaucoup les pieds de ton lit?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lwiz;1779637 a dit :
C'est dingue, j'me suis pas mal renseignée et j'avais jamais vu ça, j'vais essayer! Par contre tu surélève beaucoup les pieds de ton lit?

Par contre ça fait hyper mal au dos si tu as l'habitude de dormir sur le ventre ou sur le côté :s
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Wayzea;1779943 a dit :
Par contre ça fait hyper mal au dos si tu as l'habitude de dormir sur le ventre ou sur le côté :s
Shit, déjà que mon dos souffre à cause de la fac (mais j'me suis mise au tir à l'arc et c'est trop bon pour le dos parait-il, ça va peut-être contrebalancer?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes