PETA accuse Super Mario 3D Land d'être pro-fourrure

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 novembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    oulaaaaaa pour le coup peta se ridiculise plutôt qu'autre chose....
     
  3. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    C'est capillotracté !
    Ils ont poussé le bouchon trop loin là, genre "Mario enfile une peau de raton laveur mort, les gens vont faire pareil" .. Crédible, tellement crédible...
     
  4. Karma Boomerang

    Karma Boomerang
    Expand Collapse
    Comme Son Nom L'Indique

    J'ai beau ne pas aimer la fourrure et le fait que des animaux soient massacrés pour ça, là j'avoue que je trouve ça un peu WTF de la part de PETA.

    Ca me serait même pas venu à l'idée en fait, un truc pareil. Que ça soit un animal imaginaire ou non, pour moi Mario ne "porte" pas la peau de l'animal, jsais pas, c'est une transformation je pense.
    Bref, c'est too much pour moi
     
  5. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    N'importe quoi, c'est bête qu'ils se discréditent avec des campagnes débiles comme ça...(surtout que bon, les mecs de Mario n'ont rien inventés, et Hello Kitty arbore fièrement des costumes de lapin/ourson etc etc à longueur de temps par exemple). Et c'est pareil il faut interdire les costumes d'animaux pour enfant ? Fin bref, ils donnent quand même carrément l'impression de chercher la petite bête, et de ne pas pousser deux minutes leur raisonnement pour voir s'il tient la route...
     
  6. Violine

    Violine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    C'est certain que Mario a tellement influencé les gens que maintenant tout les plombiers sautent sur des carapaces de tortues, voyagent dans les tuyaux et sauvent des princesses !
    Faut arrêter deux minutes de voir le mal partout. Surtout que Mario a déjà été en genre de Raton laveur il me semble, y a quelques années ça a pas posé de problèmes.
    Je doute que les gosses (et encore moins les grands enfants que nous sommes) se diront "wouah trop la classe j'vais porter de la fourrure !".
    En général, je suis d'accord avec le combat de la peta, mais là...
     
  7. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Je suis d'accord avec les madz, c'est un peu exagéré ! Il me semble que dans Super Mario Bros 3 (sur Super NES) il portait déjà ce costume (donc c'est pas nouveau non plus), et effectivement, il est Tanuki, il lui pique pas sa peau ! Et puis le mec qui se dit "Tiens, Mario porte du Tanuki, je vais m'y mettre la fourure, c'est trop coul", c'est qu'il est pas net à la base non ?

    Edit : Bon, j'avais pas vu avant d'écrire mon message, mais visiblement Violine et moi, même combat !
     
  8. Nowella

    Nowella
    Expand Collapse

    Pour l'info, les tanuki ne sont pas des animaux fictifs (même si ils font aussi partie de la mythologie japonaise), il s'agit des chiens viverrins.

    Mais concernant le port de la fourrure je pense que c'est carrément exagéré, j'ai joué au jeu sur supernes et je n'ai pas pour autant envie de porter de fourrure !
     
  9. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    J'ai le jeu à la maison depuis hier et franchement quand j'ai vu le dos du jeu, je ne me suis pas dis "woaw si mario peut être un animal, je vais me mettre à la fourrure".

    Je pense qu'ils sont beaucoup trop excessif, il faut arrêter sinon ils ont qu'à s'en prendre à pleins pleins pleins d'autre jeux, ou films ou autre.
    A croire qu'il ne savent plus quoi faire pour qu'on parle d'eux.
    qu'ils viennent plutôt attaquer les boutiques vendant de la vraie fourrure pas loin de mon école au lieu de s'attaquer à ça. c'est ridicule.
     
  10. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Ben moi je trouve ça stupide, et surtout...je veux Super Mario 3D Land !! Jeleveuxjeleveuxjeleveux !
     
  11. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    C'est un peu comme si la PETA faisait un procès au jeu SONIC pour le personnage de Tail, un renard à 3 queues avec des chaussures, ce qui inciterait les gens à porter de la fourrure de renard pour ressembler au héros, ce qui contribuerait à leur extinction totale de la planète.
    Absurde et ridicule donc.
     
  12. Spacesheep

    Spacesheep
    Expand Collapse

    Ben oui tiens, Mario est en fait le vil fils de Cruella !
    En plus, le sale drogué mange des champignons (hallucinogènes, forcément, puisqu'il voit des étoiles), est un ennemi de la nature à cause des boules de feu et de glace qu'il lance, et possède (illégalement) un animal en voie de disparition (le Yoshi, hé !)
    On devrait porter plainte contre lui.
     
Chargement...