Pete Doherty

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Stellou, le 10 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Pete Doherty.
    Merci de concentrer les discussions concernant Pete Doherty dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

haa je deterre des vieux sujet, j'adore:d

pete doherty.. j'adore beaucoup ce qu'il fait dans the libertines apres les babyshamble (un truc comme ça) je connais pas...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le trouve très très doué. Le personnage, je m'en fous, quoique j'ai une certaine affection pour le couple Doherty/Moss ; puis un rockeur moche, c'est rare, profitons-en.
    Sérieusement, j'aime ce qu'il fait, sa musique est formidable.

4. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bien aussi pete et kate

5. Antigone

Antigone
    Expand Collapse

Oui il faisait parti des Libertines avant et maintenant son groupe s'appelle les Babyshambles :)

6. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ils ont pas arreté, les Babyshambles ?
    A part ça, je trouve ce qu'il fait agréable à écouter, mais sans plus. Je suis pas fan, quoi.

7. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

ils ont du changer de label et je pense qu'ils vont ramer un peu avant de sortir un nouveau truc. Enfin je sais pas avec pete doherty c'est un peu caotique

8. electrocutee

electrocutee
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime ses chansons mais alors qu'estcequ'ilal'airsale. Et puis maintenant on le voit partout c'est plus drôle.

9. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

je crois qu'ils preparent un deuxieme album..

10. Harmony_

Harmony_
    Expand Collapse

Alors la je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il est moche !!:mad:
    Kate à beaucoup de chance ...:cool:

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je connais pas du tout sa musique donc je vais dire quelque chose de très objectif: que'es-ce qu'il est moche!

12. rest-of-albion

rest-of-albion
    Expand Collapse
    Guest

D'habitude, j'aime pas trop déterrer les vieux topic mais là, j'étais obligée...

Peter c'est mon chéri, mon bébé, l'homme de ma vie, l'homme parfait... [ mon copain se demande vraiment ce que je lui trouve...]

Il est peut etre pas trés beau, il a peut etre l'air un peu crade, il prend pas soin de lui, mais j'le trouve quand même attirant, vraiment... il a un truc...

Ca va bientot faire deux ans que je l'écoute au moins 1h par jour, que ce soit les chansons de The Libertines, Des Babylshambles ou son album solo...
    j'ai même acheté " Les carnets d'Albion" son journal intime qu'il tennait quand il avait 19 ans... Une vraie fan folle furieuse quoi...
    Donc voila, c'était ma minute Dohertyenne.. : D

Chargement...