« Peter & Elliott le Dragon » (version live-action) a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Encore un truc qui va mettre un gros kick à mon enfance !
    Bien sûr, le premier film a super mal vieilli, mais ça fait tout son charme.
    Donc, non.

Melimelofolle, loxlady et Malumy ont BigUpé ce message.
  3. Malumy

Malumy
    Expand Collapse

J'adhère pas, mais alors pas du tout! Déjà rien que le projet m'a donné des envies de meurtres. Mais ces images... Ils auraient pu assumer le fait de créer un truc complètement différent en donnant un autre titre à ce film.
    Peter et Elliott, c'est plein de douceur, de chansons, d'amour. Ca, c'est pas Peter et Elliott. Ce sera peut-être un bon film, mais ça n'aura rien à voir.
    Ce sera sans moi en tout cas.

Melimelofolle, loxlady, Kiha et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Le premier film Peter et Elliott a tout le charme de la nostalgie (et je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli du tout, c'est justement un conte intemporel, dans la forme comme dans le ton), mais même si je l'apprécie beaucoup, il n'est pas non plus parfait (et loin d'être si rose et innocent que ça dans certaines scènes), et je trouve que le revisiter peut être une bonne idée :)

La bande annonce laisse espérer quelque chose de plutôt intéressant, notamment s'ils se penchent davantage sur la vie de Peter et d'Elliott avant leur arrivée en ville. Et le casting me plait bien ! :nod:

Dublin Girl a BigUpé ce message
  5. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

ça donne pas envie ou est la légèreté et l'humour? :sad: Maintenant faut être 'dark'... tout est "dark' pff

Melimelofolle, cecelight, loxlady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Makana

Makana
    Expand Collapse

J'ai peur et hâte en même temps.
    Peur car j'aime tellement mais TELLEMENT celui avec la version dessin animé que je me demande ce que ça va donner (surtout que vu le peu d'image, déjà on se doute que ça va vraiment pas être là même chose).
    Et hâte car j'adoooooore (voire danser...) les dragons. Tout ce qui s'approche de près ou de loin des dragons me passione.
    Bref pressé de voir ça, histoire d'être fixer. ^^

7. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Euh on parle du même film là ?
    Il est où le PHARE ? :d

Et puis je peux comprendre qu'on veuille faire des remakes de Disney avec des prises de vues réelles, mais Peter et Elliot c'était déjà en prise de vue réelles donc... Bientôt ils vont refaire Mary Poppins...

Et sérieux ils pourraient pas faire des nouveautés au lieu de recycler... ?

Melimelofolle, Kiha, loxlady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

fallait carrément changer le titre et le concept. Car non la légèreté elle s'est barrée. Je hais cette tendance à tout faire dark dernièrement, y'a plus d'espoir on a l'impression que le monde est en depression.

Lis a BigUpé ce message
  9. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

NON .... NON NON ON TOUCHE PAS A ELLIOT
    Pas CE film pas mon enfance :scream::scream::scream::scream::scream: :mur::mur::mur::mur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Farfeluue a BigUpé ce message
  10. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

:non: NOOOOOOOOOON! Pitié pas ça ! C'est pas Peter et Eliot ça!
    Pourquoi refaire ces films cultes, mal en plus?!
    Point Break, Ça, Dirty Dancing, et pourquoi pas des remakes du Parrain et du Seigneur des Anneaux tant qu'on y est! Soyons fous :ko:
    On nous a imposé des reboot de Spiderman, de Superman, de Batman en veux tu en voilà, des Cendrillon et Blanche Neige toupourris, et plus il y en a moins c'est bon!
    J'ai envie de lancer une pétition: "ne touchez pas à nos films cultes!" Ils auraient pu simplement faire un film de dragon et d'enfant et l'appeler " le dragon et l'enfant" et noter en bas et en petit " vaguement inspiré d'un chouette film d'animation", ç'aurait été plus honnête.

Melimelofolle a BigUpé ce message
  11. goupX

goupX
    Expand Collapse

Mais c'est pas Elliott!! Où est sa touffe de cheveux roses? :tears: et les chansons? et la maîtresse? et le phare?
    J'avoue que j'en ai un peu marre qu'ils reprennent tous leur film, un peu de nouveauté nom di diou!!!

12. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

Je suis vraiment fan de la version de 1977 et je ne trouve pas qu'elle ait si mal vieillie.
    Du coup à l'annonce d'un nouveau film live, j'ai été très sceptique.

Après les annonces données lors du D23, j'étais assez curieuse et ma curiosité grandit avec cette BA. Il semble certes différent de l'original (et c'est tant mieux), mais tout aussi touchant. J'ai häte de le découvrir. Je pense que visuellement il sera extra.
    Malheureusement les films sortis des sentiers battus, nouveaux et originaux ne marchent pas (À la poursuite de demain, The Finest Hours, John Carter, Lone Ranger pour ne citer qu'eux). Et pourtant il y en a de très bons. Ils se sont ramassés en salle et c'est décevant... Par contre les Cendrillon, Maléfique, le Livre de la Jungle, ça marche. Le public est réceptif, les enfants découvrent et les adultes sont nostalgiques. Malheureusement TWDC va donc continuer sur sa lancée des remakes live, Alors autant qu'ils proposent une histoire un peu différente comme pour le Livre de la Jungle, un autre point de vue comme Maléfique et pas une pure copie live comme Cendrillon...

Et puis je suis certaine que des produits dérivés vont faire référence à notre Elliott original et que ça va être une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir la version de 1977.

Denderah a BigUpé ce message
Chargement...