Peter et Harry Brant, les deux frères sortis d'un épisode de Gossip Girl

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Déja je comprends pas comment on peut aimer Gossip Girl ( désolé pour celles qui aiment mais franchement...Blake Lively quoi ! ) donc je comprends ENCORE MOINS comment on peut aimer ces gosses de riches dans la vraie vie.
Je n'ai rien contre les riches et les stars mais quand je vois certaines personnes qui affichent ouvertement leur "supériorité" pour se faire admirer, ça me file légèrement la nausée.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Ce qui m'interpelle un peu quand même, c'est que, de tous temps il y a eu des gens riches, très riches (dans l'immobilier... pouet), mais qui avaient plus de retenue et de modestie, du moins en public... moi ce qui me dérange le plus à la limite, c'est que ces jeunes n'aient aucun complexe à afficher leur pognon et surtout la manière débile (à mes yeux) dont ils l'utilisent parfois, comme si plus le temps passait plus le monde était vraiment découpé en (au moins) deux parties complètement imperméables : les riches et les autres.
C'est là pour moi qu'est l'indécence, dans l'affichage. Car après tout, je pense que 99% des gens qui pourraient avoir cet argent s'en serviraient de manière aussi vaine, y a qu'à voir les quidams qui gagnent au loto... mais s'afficher comme ça, pour moi c'est clairement dire merde au trois quart de la société. Je trouve ça inquiétant...
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Greenfairy2a m'a devancé :happy: ! Je venais justement aussi dire que des gens très riches il y en a toujours eu, il y en a et il y en aura toujours; mais ce qui me gêne également c'est cet étalage indécent de toute cette richesse. Quand je vois la photo du mec dans sa baignoire avec plusieurs bouteilles de champagne ou encore la photo du ticket de caisse au montant faramineux je trouve que c'est en quelque sorte un manque de respect, ça me dépasse, je n'arrive même pas à expliquer ce que je ressens quand je vois ça. Et pourtant je suis loin d'être jalouse; c'est sur que comme beaucoup de monde j'aimerais vivre très confortablement, me faire plaisir sans avoir à me soucier de la fin du mois, mais en aucun cas je n'envie leur mode de vie.

Et puis même s'ils sont milliardaires et qu'ils vivent dans une sorte de "bulle", ça ne les empêche pas d'avoir une conscience et de savoir ce qu'il se passe dans le monde. Quand je les vois j'ai l'impression qu'il n'y a que leur petite personne qui les intéresse et qu'ils méprisent tout le reste. Bien sur, je ne généralise pas, je parle des deux garçons abordés dans l'article (dont je n'avais jamais entendu parler d'ailleurs) et autres Paris Hilton et Kardashian.

Ce qui me dépasse encore plus, c'est que l'on puisse admirer, aduler ces personnes. Elles n'ont rien fait d'exceptionnel, qu'est ce que les gens admirent chez eux, quel est leur signe particulier ? Qu'ils soient riches ? .... Moi qui croyais qu'on admirait des personnes pour ce qu'elles ont accomplies :neutral:.

Désolé pour le pavé :red:; en tout cas j'ai beaucoup aimé l'article et la réflexion faite vis à vis du sujet.
 
S

slippin

Guest
Personnellement j'aurais été comme eux, j'aurais vraiment été pire..
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Comme les autres Madz, je ne comprends pas la « fascination » que certaines personne peuvent ressentir face à ce genre de jeunes gens riches qui n'ont rien fait de leur vie à part dépenser leur pognon. « On s’acharne à ériger ces gens-là en icônes », eh bien justement j'essaie le plus possible de me détacher de la presse débile qui leur font de la pub et de me désintéresser au maximum de leurs activités.
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je n'aime pas du tout les Kardashian mais pour leur défense au moins elles bossent . Elles sont femmes d'affaires avant tour et gèrent leur carrière au quotidien , pour les frères Brant c'est de l'affichage pur et simple mais bon si ça fait rêver les jeunes à travers le monde , tant mieux pour eux , je pense qu'on ferait mieux de prendre exemple sur des gens qui ont accompli plus de choses .

Mais à un moment donné , à être blindé de fric ça doit être ennuyant . ( D'ou la provoque peut être ) perso aucune jalousie , ils m'ont pas l'air très sympathique ces jeunes gens ...
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
J'avais cliqué parce que j'avais lu Gossip Girl, (et que oui, je suis une fana de la série), mais je me rend compte que j'aime la série et ses personnages parce qu'ils sont fictifs, (et que, franchement, ils ont l'air quand même plus intelligents que les frères Brant, même s'ils font que des conneries) et en fait je me rend compte que dès que ces personnes sont réelles, j'en ai plus rien à carrer :shifty: .
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'avoue que je ne trouve aucun intérêt à l'article et à ces deux personnes.
Ils ont une vie bien vide parce que, clairement, ils ne respirent pas franchement le prix Nobel... Bah en même temps il y a des gens pauvres qui ont une vie tout aussi chiante - le fric en moins... Au final des gens cons y'en a partout. On parle un peu d'eux tant que ça fait vendre et puis voilà... Le public va se lasser. Eux vont mal le vivre puisque manifestement, l'attention c'est leur trip. Alors ils sortiront une sextape et/ou un clip et/ou une ligne de lingerie (ou de maquillage) et/ou un reality show et "feront leur début en tant qu'acteurs" (ou réalisateurs, peu importe, on ne leur demande pas d'avoir du talent).
S'ils sont un peu chanceux ils arriveront à avoir du succès quelque part et sinon ils sombreront dans l'oubli :)
 
R

Raonna

Guest
Je trouve les frères Brant un peu ridicules mais ça, je crois que je rejoins l'avis d'à peu près toutes les Madz qui ont posté mdr. Au-délà de leur côté "attention-whore", ce qui me choque et dont on parle peu, c'est de leur éducation. Je veux dire, quand bien même ils sont friqués à gogo, leurs parents ne leur ont visiblement pas appris que les dollars ne tombaient pas du ciel et j'ai comme l'impression que leur mère les encourage. Un peu dommage. J'ai l'impression que Suri Cruise va être comme ça dans quelques années vu comment ses parents la gâtent sans discontinuer :facepalm:.

Par contre je ne suis pas sur la même ligne avec certaines Madz et avec Jack Parker sur le côté envie du genre "pendant que nous on trime, eux se dorent au soleil". Je ne vois pas les choses comme ça. Je n'arrive pas du tout à les envier. Ils ont leur vie, j'ai la mienne, on ne choisit pas sa famille, donc je pars du principe que je fais avec ce que j'ai. Maintenant, est-ce indécent d'afficher sans complexe sa richesse ? Encore une fois, je ne vois rien d'indécent. Les frères Brant par exemple montrent leur vie à qui veut l'entendre mais ne nous l'imposent pas, pareil pour le tumblr rich kids. Et puis franchement, ce n'est que du vide et on le sait très bien. Montrer qu'on a une Rolex, une Mercedes ou que sais-je encore ? Ça ne rend heureux qu'un temps mais ensuite ? J'ai l'impression que ceux qui voient ça comme indécent sont ceux qui voudraient être à leur place. Parce que franchement, on ne peut pas savoir comment on se serait comporté à leur place.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes