Peter l'Anguille : l'homme malabar au clip WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 février 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. magjie

    magjie
    Expand Collapse

    :sick2: Je sais pas ce qui est le plus wtf. Ah si le maillot qu'il a du piquer à sa petite soeur.
     
  3. M-arinette

    M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

    Beuah... Mais qu'est-ce qui se passe avec les chansons bizarres en ce moment?
     
  4. Melimelofolle

    Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

    Haaaaaaaa mes yeux !! ça bruuuuule ! :oo::sick2:

    Non mais sinon ... POURQUOI ?
    En plus genre des filles lui courrent après ? Mais qui voudrai d'un mec qui à le corps d'un verre de terre (ou anguille puisqu'il se prend pour une anguille) ?:facepalm:
     
  5. N'hamster

    N'hamster
    Expand Collapse

    Ho mon dieu. J'ai pas beaucoup l'habitude de faire appel à lui mais là ! O.o
    Nan sérieusement quand j'vois des artistes et musiciens de talents qui galèrent pour trouver des contrats et se faire un nom et que je vois ça ! J'ai juste envie d'aller vomir un bon coup sur le bureau des producteurs (et sur eux même, autant faire les choses entièrement !) !
    Entre ça, Psy, le Poussin Piou (même si j'avoue que la première fois elle m'a bien fait rire) et toutes les autres merdes qu'on entend en ce moment, ça donne envie d'aller se pendre. L'industrie de la musique n'est décidément plus ce qu'elle était. Heureusement qu'il y a encore des groupes qui savent faire de la musique ! (et qu'ils sont nombreux ! OUF !)
     
  6. Marcelline

    Marcelline
    Expand Collapse

    Jsuis pas persuadée que ce type ai un producteur, ni qu'il cherche a percer dans la musique,
    Il délire, il se prend pas au sérieux et ça je trouve cool, c'est sur c'est pas de la grande musique mais c'est pas fait pour ça, c'est absurde, il ressemble à un phasme, bref, c'est bien débile, j'aime beaucoup :rotate:
    (oui j'ai un humour plutot débile)
     
  7. RE-EDITION

    RE-EDITION
    Expand Collapse

    Tu serais choquée si on disait : "Mais pourquoi des mecs voudraient courir après une grosse!!!!"...pourtant ça revient au même
     
  8. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    Mon meilleur ami est plutôt grand et tout maigre, je file de ce pas lui acheter un slip arc en ciel!! :yawn: :yawn: :yawn:



    Plus sérieusement, autant, c'est assez très pourri musicalement parlant, le clip est rapidement tout pourri aussi (je veux dire, passé le choc des 15 premières secondes où tu pleures de rire), autant, je dis "respect" à ce gars. J'y vois plus là de l'autodérision, le fait d'assumer que bah ouais, il est tout grand, tout maigroulet, tout dégingandé, ET ALORS?!

    Bon, c'est aussi un peu beaucoup pour faire parler de lui, avant tout.
     
  9. mojojojo

    mojojojo
    Expand Collapse
    Guest

    A mon avis, ce jeune homme souffre d'une maladie que l'on appelle le syndrome de Marfan. Il est donc un peu malvenu de s'en prendre à son physique...
     
  10. Delphineee

    Delphineee
    Expand Collapse

    Qu'il soit malade ou pas d'ailleurs! Je suis d'accord.
    Il a beaucoup d'auto-dérision ce type. :clap:
    Enfin moi ça m'a fait rire. Heureusement que la vidéo ne dure pas des plombes, tout de même.
     
  11. Laaz

    Laaz
    Expand Collapse

    Euh, c'est pas parce que c'est un mec que n'importe qui a "le droit" de l'attaquer sur son physique... Je n'ai jamais vu de commentaires aussi agressifs à propos du physique peu commun d'une femme sur ce site !

    Ce type est maigre avec un torse immense, donc il devrait se cacher dans un coin plutôt que s'amuser avec une caméra ? Des smileys qui gerbent, sérieusement ?!?

     De toute évidence ce garçon sait très bien que son apparence n'est pas commune. Personne n'a dit qu'il se prenait pour le roi du monde où qu'il se trouvait meilleur que des stars de la chanson. Il choisit "anguille" comme surnom, se montre en slip pas très à la mode et fait des pas de danse rigolos qui exagèrent encore plus son côté mou et filiforme, il choisit de contraster encore plus avec des jolies filles et de copains baraqués qui le font tournoyer dans les airs, franchement je ne vois pas comment il pourrait être plus dans l'auto dérision.

    Résultat : des smileys qui gerbent, des commentateurs écoeurés. J'espère que ce n'est pas les mêmes personnes qui pleurent que les mags féminins montrent des corps "trop parfaits" et que notre monde est trop intolérant face aux grosses, aux maigres, aux petites, aux noirs, aux handicapés. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui disent "c'est horrible" en lisant les articles sur le harcèlement scolaire où les attaques commencent généralement par le physique.
    Et surtout j'espère que ces personnes se rendront compte du degré de violence gratuite qui émane de leurs commentaires, parce que ce type n'est peut être pas dans leur "norme" des gens qui "devraient" se trouver face à une caméra, mais je ne trouve pas leurs réactions "normales" non plus.
     
Chargement...