Petit bilan de Secret Story 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 22 octobre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Petit bilan de Secret Story 4.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

ENFIN cette daube va se terminer.

Je n'en peux plus d'entendre parler de Secret Story par des gens qui prennent ça au sérieux et qui estiment que c'est tout à fait normal d'enfermer une vingtaine de blaireaux dans un loft qui fait mal aux yeux pour les observer 24h/24 en les manipulant comme des pions du début à la fin.

Je ne peux retenir un soupir d'abattement quand mes copines en parlent entre elles. Quand j'ai annoncé à l'une d'entre elles que j'avais vu Amélie et Coralie à la gare de Liège l'autre jour c'est limite si elle n'était pas prête à aller faire le pied de grue là-bas le vendredi suivant pour pouvoir les apercevoir.

Et le pire c'est que des copies de ces stéréotypes ambulants seront de retour l'année prochaine. Omniprésents dans les magazines et les conversations pour le tiers de l'année. J'ai envie d'abandonner.

3. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

:yawn:

J'ai trouvé cette édition un peu moins bien que les autres, enfin un peu too much pour moi, genre le mariage déjà vu l'année dernière et tout et tout, euh ouais d'accord, ben non, j'préfère quand ça fait un peu plus réaliste, un peu moins scénario, quand ça balance du rêve quoi !

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je suis triste :yawn:

Je me marrais si bien en lisant les commentaires des madz tous les vendredis soirs :'(

5. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh mais je suis sûre que la plupart des gens regardent ça au second, voire au 36ème degré! Heureusement d'ailleurs, mais même comme ça je n'y arrive pas haha, question de goût

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

La voix va me manquer XD Je sais pas si j'viendrai commenter ce soir vu que j'passe la soirée chez mon meilleur ami mais j'commenterai après coup demain ^^

En attendant : aller benoît faut que tu gagnes !!! :)

7. bbear

bbear
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi je suis contente, car je devenais accro donc c'est mieux pour ma santé ! ^^ tout ce que j'espère c'est que les estimations sont fausses et que c'est pas le soit disant mari de la poissonnière qui soit en tête, Alala s'il gagne...non par pitié !!! A ce soir !

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

oh j'ai pas pu regarder ce soir encore :'(

quelqu'un est déjà parti? le gagnant? :d

9. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Gniii, Benoit a gagné! Pour la première année c'est enfin mon chouchou qui gagne :)
    Mais j'avoue que j'ai trouvé ça loooong cette année. J'avais l'habitude que ca commence en Juin et que ça finisse en Septembre avant, et ça me plaisait comme ça, c'était le symbole de mes vacances quoi.

10. mrgx_m

mrgx_m
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Mouahahaha énorme :
    :yawn:

Chargement...