Petit bouton vintage ancre Marine.

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, le 25 mars 2010.

1. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Voilà hier avec ma mère on a retrouver une boite de bouton, ancien, donc très vintage.

J'en ai trouver un couleur émeraude a l'intérieur, et argent sur le contour, enfin j'ai adoré !
    J'aimerais bcp, le transformer en bague, c'est possible ? Si oui, comment ?
    Et si non, que faire avec, j'en ai qu'un seule.

Ensuite, il y en a 8, qui ressemble parfaitement a celui là, portrait cracher.

Que faire avec ? J'avais penser à les coudre sur les épaule d'une marinière ou d'un tee-shirt de chaque coté ?
    D'autre idée ?

2. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux en faire tout un tas de trucs en fait. Sur un blazer uni ou rayé ou sur un gros gilet pour lui donner un air de caban marin, 4 de chaque côté.

Sur une robe type 2 en 1 pour copier la robe Zara.

Sur un short, un pantalon, une jupe... n'importe quoi qui permet deux rangées de boutons aussi.

Comme ils sont argents, je les verrais plus sur du bleu marine ou du noir, que sur une couleur vive et chaude type rouge. Mais faut tester! Balade toi avec un bouton la prochaine fois que tu fais du shopping!

Pour ce qui est de les coudre sur un tee-shirt, il faut faire attention. Si tes boutons sont lourds, ça risque de pas faire joli et de pendouiller sur un tissus souple comme celui d'un tee-shirt. Cela dit, sur les épaules, ça devrait le faire. Ou bien au bas des manches.

4. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Meci mon blaer en a déjà, mais ta raison, a tester.
    Et pour la bague, pas d'idée :d

5. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Pour la bague, il faudrait que tu ôtes l'arrière de ton bouton (s'il y en a) et que tu ailles dans une boutique de crétion, tu y trouveras des supports de bagues et tu pourras leur demander conseil. En général, ils savent répondre à presque tous les genres de questions :)

6. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ok, merci :)

Chargement...