Petit déjeuner avant les cours ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je bois un verre de jus d'orange, un yaourt et je prends un ou deux (voire 3) paquet(s) de gateaux Lu aux céréales pour 10h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fut un temps ou je mangeais deux tranches de pain blanc avec du Nutella et un verre dejus d'orange ou un cacao chaud.

Mais maintenant, et depuis plus de deux ans, je mange un grand bol de céréales (Miel Pops, Spé K au chocolat au lait, Choco's, Golden Grahams) avec du lait froid et un verre de jus d'orange.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça bizarre toutes celles qui disent que celles qui déjeunent mangent beaucoup.
Le petit déjeuner est censé être le repas le plus important de la journée. Si on ne mange rien le matin, que mange-t'on à midi ?!!
Puis quand on a pas mangé depuis au moins 10h, un petit déjeuner comme ceux décrits ici me semble franchement raisonnable.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
meuu.. rien, mais t'as raison c'est pas bien!
sauf que le matin j'y arrive pas... Alors je bois au moin une tasse de thé!:)
Bravo à celle qui y arrivent!:]
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Si je ne mange pas : malaise et mal de crane.
Donc je me force, et ce même si je n'ai jamais faim à 6h30 (impossible de le prendre après en période de cours).
En général je mange :
Un jus d'orange
Un café ou un thé
Du pain avec de la confiture ou du Nutella OU des biscuits petits déj OU encore des Spécial K dans du yahourt (mais ça j'ai plus de mal le matin très tôt)
Un kiwi

Et le pire, c'est que ça m'empêche pas de devoir manger une bricole vers 10h30 (sinon je ne tiens pas jusqu'au midi et bonjour le mal de crane et l'impression d'être faible).
 
13 Août 2008
8
2
2 154
libourne
Moi au p'tit déj' je suis vraiment pas difficile,je peux manger 5 ou six crêpes, du riz,des nouilles (chinoise c'est meilleur ^^),du pain,chocolat chaud, jus d'orange,poisson, ?uf,salade ,quiche, patate,frite....
Tout est n'importe quoi tant que ça se mange ! :v:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai vraiment la nausée quand je me réveille le matin, et ce, pendant 2-3 heures donc je n'arrive pas à petit-déjeuner. C'est plus vers 10-11h que la faim se fait ressentir, donc je mange un bout de pain ou un fruit. Ou parfois rien, mais je n'ai jamais fait d'hypoglycémie ou anémie.
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Moi j'arrive pas à manger le matin en période de cours, dès que j'avale un truc j'ai direct envie de le vomir :s. Mais pendant les vacances je mange au petit déj' et en général ça fait une grande 1/2 heure que je réveillée, et en période scolaire ça fait une toute petite heure que je suis debout et j'ai absolument pas faim, pourtant quand je me réveille j'ai super faim.
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Le matin je ne peux pas me passer de petit déjeuner, alors je mange le plus souvent un bol de céréales (Spécial K ou Fitness, CHOCOLAT, pour la ligne mais surtout parce que j'aime), avec du lait froid, et un verre de jus de fruit (multivitaminé précisément lol).
Ou quand j'ai plus de temps, je me fais des tartines grillées avec du beurre et de la confiture, ou du nutella. Et si j'ai des oranges sous la main, et du courage, je me fais un jus d'orange maison, c'est bien meilleur que les trucs industriels. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes