Petit doute

5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
Salut les madmOizelles!! lol..
non plus serieusement pensez vous que portez des marques puisse g gener au lycee ?? ds mon cas on me fait des reflexions merdiques pourtant c'est pas comme si jvien ts les matins en Chanel ou en Dior jmhabille en H&M zara... mai des fois jpeu mettre des top zadig voltaire ou guess mais guess prsque au USA les prix snt abordable et cetai une occasion voilà tjrs ce besoin de me justifier
il y a des filles qui font PIRES mais c tjrs a moi kon fait des remarques
Du coup jose plus mhabillez jprefere passer inapercu ds la foule mais sa me rends triste et puis ds mon lycée jcroi kil prefere les gens habiller banale pourtan ya des bourges






merci de vos reponses
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Aurélie.;739497 a dit :
Bah oui, mais en même temps c'est un peu con de laisser des remarques t'empêcher de t'habiller comme tu veux. Même si ça te blesse, fiche toi en. Dis toi que ces personnes sont jalouses, rien de plus. Y'aura toujours des personnes pour te critiquer gratuitement et méchamment, hein, faut faire avec. Donc, habille toi comme tu le veux et emmerde ceux à qui ça ne plait pas. Après tout, s'ils n'aiment pas ta façon de t'habiller, ils n'ont qu'à regarder ailleurs hein. :razz:

+1

Tu sais, quand ils auront compris que tu t'en fous de ce qu'ils pensent, ils arrêteront de te faire des remarques. Et puis, tu as bien le droit de porter ce que tu veux aprés tout. Il y a des tonnes de gens de mon lycée dont je n'aime pas la façon dont ils s'habillent mais c'est pas pour autant que je le fait remarquer, mais je trouve que ceux qui le font remarquer ne sont surement que des envieux aprés tout :]. Bon, tout ca pour dire que laisse les parler & habille toi comme tu en as envie :)
 
A

AnonymousUser

Guest
T'occupes pas des gens. Vis ta vie. Tu t'habilles pour toi. :happy: H&m et zara c'est pas si cher que ça si on cherche bien et qu'on y va au bon moment.
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Moi, le conseil que je peux te donner, c'est de porter une seule fringue de marque par tenue.
Comme ça tu éviteras d'être 100% habillée en marque, et tu continueras à les porter quand même.
Surtout que les gens portent beaucoup d'attention sur la façon dont les autres s'habillent (surtout au collège & au lycée).
Si tu as un autre "petit doute", n'hésite pas... MP MOI :d
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Oulàà, en effet tu n'as pas l'air d'une petite conne qui exhibe les logos, mais c'est un fait avéré que jusqu'à la terminale personne ne te fout la paix... (arghh je suis bien contente que tout ça soit déjà derrière moi !)
Pourtant c'est quand même étrange qu'au lycée (plutot seconde ou terminale ?) on te fasse des reflexions de ce genre, tu es dans un coin "chaud" comme on dit ? Ou peut être que sans t'en rendre compte tu as une attitude un peu hautaine (on m'a dit ça une fois, j'en revenais pas ! c'est la grosse bouche lol)
En tout cas si on te fait des réflexions, tu n'as qu'à répondre que comme tout le monde tu t'habille chez h&m et Zara mais que ça n'empeche pas les cadeaux ou les occasions où tu peux avoir de la marque...
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Si tu aimes ces vêtements, portes-les et sois en fière.
Les autres te disent sûrement ça parce que elles sont jalouses. Mais ce ne sont sûrement pas des filles sympas pour te faire de telles remarques
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
temps que "tu n'as pas l'air d'une petite conne qui exhibe les logos" en plus avec des fo lol tout va bien
assume c'est tout et envoie les chier :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ba ouai comme tout le monde l'a dit précédemment : vis ta vie ! C'est vrai que leur réaction est très difficilement compréhensible, qu'ils se mèlent de leurs affaires et pis c'est tout ! ^^
 
5 Juin 2008
66
5
2 249
chatillon
Non je suis pas dans un "coin chaud" pourtant. Mais peut-être que ces personnes me voient comme une fille hautaine pourtant je suis pas hautaine mais très timide. Donc, le fait de pas trop parler, ni de trop me dévoiler en gros le fait d'être timide puisse jouer sur ça.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Oui ça pourrait être ça ! Parfois les gens très timides qui n'adressent pas trop la parole me donnent l'impression de rester dans leur coin, de ne pas vouloir se mélanger. Peut-être que c'est ce que les autres ressentent !
En tout cas souviens toi de ce que je t'ai dit si tu as des remarques purement anti-logo : ce n'est pas un crime de s'offrir un beau vêtement de temps en temps !! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes