« Petit Elliot dans la grande ville », un album jeunesse tout doux sur la différence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 22 mars 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MlleArole

MlleArole
    Expand Collapse
    Rêveuse optimiste

Oh lala je compatis tellement avec ce petit Elliot trop mignooon ! Etant moi-même une petite demoiselle, j'ai parfois du mal à faire certaines choses MAIS je peux m'habiller au rayon enfants et y dénicher des chemises et des gilets trop sympas pas chers héhé.
    Merci pour cette jolie découverte, les illustrations sont toutes douces, et le message grand. Il va venir dans ma bibliothèque celui-ci :dowant:

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  3. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

J'ai 21 ans mais je le met cash dans ma wishlist !

4. Supercherie

Supercherie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Tellement fane de ces nouvelles chroniques :free:Toutes douces, simples et efficaces :v: (Étant psychologue) ces vidéos sont idéales pour alimenter ma bibliothèque :) (Les livres et les jeux, où les meilleurs médiations du monde :cheer:) MERCIIIIIIII :loveeyes:

5. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ce commentaire est si génial que j'aimerais l'imprimer pour l'accrocher au dessus de mon lit et me réveiller tous les matins en le lisant. Merci infiniment, ça me touche beaucoup !

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

:cupidon::jv:<3:hugs:

7. Spill

Spill
    Expand Collapse

Et bah même que moi j'ai vu @Lucie Kosmala ce week end au salon du livre et même qu'elle est très gentille <3 :cretin:
    Et sinon : c'est trop chou :jv:
    Voila c'était mes commentaires très constructifs derien :rire:

8. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ohh ça me fait trop plaisir que tu viennes faire un petit coucou par ici :) Merci d'être passée, c'était super chouette de discuter !

Spill a BigUpé ce message
Chargement...