Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Bravo pour l'article, il est vraiment super chouettos !
Je dois avouer que la robe Topshop rose pâle qui est attribuée à Margeary me fait de l'oeil, mais je pense que j'aurais trop l'impression d'être toute nue avec..
Et le look de Arya est trop frais, ça lui correspond tellement!

J'en veux encore ! :cheer:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Haha, je les imagine trop en "versions actuelles" maintenant, à part Arya Stark, je trouve que ca colle pas, je la vois plutôt en ado punk/rock.
Et je me réjouis de retrouver Ygrid, j'étais déja fan de cette actrice dans Downton Abbey <3
(sinon y'a que moi qui trouve que Margaery et Catelyn se ressemblent? )

Ca me rappelle que je dois acheter les bouquins ! :d
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
chouette article ! ^^
belle trouvailles ! (ya quelques robes et accessoires qui me font baver...)
j'adhère juste moyennement au look d'Arya... trop "recherché"... a mon avis, Arya c'est le genre de gamine qui en a rien a foutre de ce qu'on lui met sur le dos, tant que c'est pratique, et qui pourrait récupérer les t shirts devenus trop petits de ses frères ainés... avec oui, ok, des salopettes et des short..mais pas aussi jolis X)

Par contre...
Le liens est mort à la fin ! :sad:
c'est normal ou c'est que moi ?? dommage car ça m'interesse grave...
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
J'avais peur en commençant l'article, et en fait il est bien foutu et surtout très bien pensé !
Ça donnerait presque envie de faire une série dérivée. La guerre pour le trône serait une lutte de pouvoir pour être à la tête d'un empire financier, avec cocaïne, mafia et putes à gogo !
 
Limonade;3272839 a dit :
a mon avis, Arya c'est le genre de gamine qui en a rien a foutre de ce qu'on lui met sur le dos, tant que c'est pratique, et qui pourrait récupérer les t shirts devenus trop petits de ses frères ainés...
Et il ne m'en faut pas plus pour imaginer Jon refilant ses vieux tee-shirts de groupes à Arya. Genre Arctic Monkeys ou Snow Patrol, pour rester dans le thème. -je sors-

Sinon, j'aurais plus imaginé Dany avec un look baroudeuse à base de sarouels et hauts en tissu léger.
Et je tique sur le "naïve" de Sansa, parce qu'elle n'est pas du tout d'après moi. Bien au contraire. :shifty:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Limonade j'ai changé le lien, est-ce que ça marche pour toi là ?

Et je tique sur le "naïve" de Sansa, parce qu'elle n'est pas du tout d'après moi. Bien au contraire. :shifty:
vintagelove Beaucoup de passages dans les bouquins (jusqu'au mariage de Joffrey) m'ont donné cette sensation là, bien plus que dans la série TV.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
vintagelove;3272903 a dit :
Et il ne m'en faut pas plus pour imaginer Jon refilant ses vieux tee-shirts de groupes à Arya. Genre Arctic Monkeys ou Snow Patrol, pour rester dans le thème. -je sors-
Oh le fou rire :yawn:
1z2lwt3.gif
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La robe menthe à l'eau Topshop est parfaite :gonk:

Sinon, un article vraiment pas con et bien écrit, (j'avais pensé en faire un mais je garde tout ça pour mon mémoire l'an prochain sur la mode et les séries :B) et je plussoie vintagelove sur Jon refilant ses tee-shirts de groupes à Arya, c'est EXACTEMENT ÇA.


Oh Jon...:sexe:(pardon je m'égare).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Très bon article ! :d

Ce que j'aimerais, moi, c'est de pouvoir m'habiller comme dans la série dans la vie de tous les jours ! (comment ça, je suis née au mauvais siècle ?) Mais bon, pour l'instant, je vais me contenter d'imiter les coiffures de Daenerys !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaa gros coup de coeur pour cet article !

Je trouve que c'est là qu'on voit que Emilie. sait de quoi elle parle quand elle cause chiffons héhé !
(non, ceci n'est pas un suçage de bite gratoss, c'est appréciable de voir un article mode approfondi comme ça, et je trouverais ça con de pas le dire, même si ça a déjà été dit avant !)

J'aime tout les looks, ils correspondent vraiment bien ! Même si effectivement pour Arya, j'la vois bien plutôt avec des converses, un boyfriend jean un peu crade et un tish de son frangin, c'est clair !

Bon et du coup, le bilan est que j'dois être un mix entre Melisandre et Sansa ... (et du coup, avec un côté Arya version punk rock du coup aussi haha !).
KAMOULOX un peu haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes